“Excellente adresse pour séjourner a kamares !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Simeon Rooms & Apartments
Kamares 84003, Grèce   |
Classé n°3 sur 14 hôtels à Kamares
“Excellente adresse pour séjourner a kamares !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par simeon et avons même été surclassés dans un appartement plus grand que celui que nous avions réservé! Nous avons 2 chb, 1 kitchenette et surtout un grand balcon face a la mer et la baie de kamares! Il ne faut pas plus de 5minutes a pieds pour descendre a la plage, aller au restaurant ou boire un cafe frappé! Bref situation idéale dans cette petite station balnéaire très agréable! Des bus desservent les autres villes de l île, le port est juste a côté, kamares est donc idéale pour profiter de sifnos!
Nous sommes venus avec notre fils de 2 ans et simeon nous a même installé un lit bebe pour lui. Bref destination idéale avec des enfants. Et le temps est idéal !

• Séjour du septembre 2013

• Suédois en premier
Français à Kamarès
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quelle agréable surprise de se réveiller avec cette superbe vue sur la baie (nous sommes arrivés très tard la veille), une grande terrasse, et la chambre simple mais très bien entretenue, propre, calme, et ne parlons pas du propriétaire très attentionné qui vous accueille au ferry et vous y redépose pour le retour ! un séjour de 8 jours inoubliables ! nous devions circuler sur d'autres îles, mais le charme ayant opéré, nous sommes restés là, avec la cerise sur le gâteau : le coucher de soleil sur la mer, tous les soirs, devant notre "Ouzo" !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

J'ai aimé cette pension gérée par Simeon (qui vient vous chercher à l'arrivée du ferry et vous y ramène au moment du départ) et ses parents. L'emplacement très central, qui surplombe la baie de Kamares, est à l'écart du trafic routier et est donc très calme. J'ai apprécié la vue sur la baie, de jour et peut-être encore plus de nuit quand les lumières apportent à ce lieu toute sa magie. La propreté des chambres est impeccable. La plage est toute proche, l'arrêt du bus pour la capitale Apollonia aussi. J'ai été très satisfaite de mon séjour.

• Séjour du septembre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Simeon Rooms & Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Simeon Rooms & Apartments

Adresse : Kamares 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette
Classé n°3 sur 14 hôtels à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Simeon Rooms & Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Simeon Rooms & Apartments Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Simeon Rooms & Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.