“Excellent” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
lyon
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Un Resto italien en Grèce surprenant ? Et bien pas du tout ! Il faut y manger car c est excellent que de bons produits et tout fait maison surtout les pâtes . En juin on a la chance d'avoir des plats du jour variés . L'accueil de Monica et de son équipe est charmant . Il faut y manger absolument et on y revient volontier bravo

• Suédois en premier
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Un restaurant sur l'île à ne pas manquer.
Ok ce n'est pas grecque. Mais croyez moi au bout de 7 jours manger autre chose est agréable.
Aussi c'est un italien de très bonne qualité qui n'a rien à envier au restaurant du pays.
La patronne est d'une gentillesse infinie. Elle parle français ce qui est un bon point pour moi.
Le cadre agréable. Une terrasse fleurie. Une musique en fond qui vous transporte.
Clairement: Ca vaut le détour.

Moutier, Suisse
“5 belles soirées”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Comme plusieurs restaurants grecs "bien cotés" étaient déjà fermés en cette fin de saison, nous avons décidé de rester méditerranéens en essayant un italien. Excellente décision puisque nous sommes retournés tous les soir chez Claudio. Accueil chaleureux, cuisine savoureuse, très bons vins, digestifs divins: tout était là pour nous faire profiter de ces magnifiques soirées d'arrière saison.

Visité en octobre 2013
Clichy, France
“Délicieux et accueil chaleureux et amical”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai dîné Da Claudio lors de mon séjour à Sifnos en septembre 2013 et j'ai adoré. C'est un excellent restaurant italien, très fin. Le Chianti est aussi délicieux. Quant à l'accueil de Monica, il est adorable, toujours souriante, amicale. On se régale en délicieuse compagnie.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Una piccola isoletta dell'Italia al cuore dei Cicladi”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Un restaurant où il fait bon s’arrêter, rester et retourner ! Un bel endroit qui est à la hauteur de sa réputation. Il faut aussi s’y rendre en Juin pour apprécier les plats du jour préparés avec talent par Paolo ! J’ai encore en mémoire les saveurs d’une porchetta comme je n’avais encore jamais mangé. Exceptionnelle. Les pâtes sont variées et les recettes originales comme ces « penne olandesi » si exotiques et les « farfalle poldo » très gouteuses. Un bon choix de vins avec une mention spéciale pour le Tocai friulano. Pour finir le repas en beauté ne pas oublier de réserver son tiramisu qui sera suivi du petit panier avec limoncello et grappa.
Le service est parfait et efficace et toujours réalisé avec bonne humeur.
Enfin, comment ne pas résister au charme de Monica qui fait de ce lieu un charmant petit ilot d’Italie au cœur des Cyclades. Bravo et merci !

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Claudio's Italian Restaurant ont aussi consulté

Faros, Sifnos
Platis Yialos, Sifnos

Vous connaissez Claudio's Italian Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Claudio's Italian Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.