“Séjour de rêve avec des hôtes charmants” 5 5 étoiles

Hotel Boulis
2.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 726, Kamares 840 03 , Grèce   |
Classé n°10 sur 14 hôtels à Kamares
Clamart, France
“Séjour de rêve avec des hôtes charmants”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hôtel Boulis cet été avec mes filles, Marguerite et Jeanne, et nous en gardons un souvenir exceptionnel.
L'hôtel, simple, très propre et d'un coût abordable, est tenu par une famille qui est à découvrir.
La maman et l'une des filles vous accuilleront très gentillement, le papa officie en cuisine (avec sa fille Margarita :-) ) et là commence l'exceptionel...
Une terrasse sous une treille débordante de raisins, quelques tables, et une cuisine délicieuse, servie par un personnel très très sympathique et chalheureux, le rêve !! (le meilleur restaurant de Kamarès).
Au bout de la terrasse, un petit chemin et la plage. Que demander de mieux ? La chance d'y retourner !!

Merci à tous pour ce séjour fantastique en votre compagnie.
Claude , Marguerite et Jeanne.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage au fond du couloir à droite donnant sur la rue, vous aurez une t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour à tous! Je suis à moitié grecque par mon père et je passe donc mes vacances en Grèce depuis 30 ans. Je viens à Sifnos depuis 2 ans après avoir vu beaucoup d'îles et d'hotels.
L'hotel Boulis n'est certes pas le plus luxueux de la Grèce mais il est d'une propreté irréprochable, idéalement situé sur la plage et à 5 minutes du centre de Kamarès et de ses restaurants et boutiques. Il est calme et parfait pour les personnes cherchant une certaine tranquillité dans une ambiance chaleureuse grecque sans toutefois être envahissante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Boulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boulis

Adresse: PO Box 726, Kamares 840 03 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Parking gratuit Restaurant
Classé n°10 sur 14 hôtels à Kamares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Boulis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boulis Sifnos/Kamares
Boulis Hotel Sifnos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.