“restauration pleine de saveur” 4 5 étoiles

Hotel Boulis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Boulis
2.0 sur 5 Hôtel   |   PO Box 726, Kamares 840 03 , Grèce   |
N° 10 sur 14 hôtels à Kamares
“restauration pleine de saveur”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Lieu agreable mais attention aux moustiques .super ,du vin dans des verres a pied,salade agreable et copieuse mais malgre la demande de nous servir l octopus apres et bien non a peine debute je me suis retrouve avec mes 2 plats, dommage car le chef dans sa tenue est sympa ainsi que le service

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

L'hotel est très bien situé, directement sur la plage de Kamares, a 5 minute à pied du débarcadère (donc pas besoin de taxi ou autre pour y accéder). Le personnel est très sympathique, polyglotte et tente toujours de vous satisfaire. Le déjeuner est bon et copieux, mais sans rien d'exceptionnel. Les chambres sont propres et equipées correctemment mais auraient besoin d'un bon rafraichissement.(le mobilier a mal veilli). On regrette aussi l'absence de possibilité de pouvoir faire sécher son linge (même pas un petit fil sur le balcon pour faire sécher son maillot)
Pour les accros du net, il y a un réseau Wifi mais avec une connection très limite et inconstante.

Astuce pour la chambre : Préfèrez une chambre à l'étage, plus calme. Sinon toutes les chambres se valent. Les chambres av...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Pratique lorsque les "hôtel de charme" sont complet. Il y a toujours de la place à l'hôtel Boulis. Sa situation juste au bord de la plage avec accès direct et son acceuil très "famille" compense un peu le côté antédiluvien de ses 38 chambres avec son mobilier en bois sombre et sa douche pour liliputien...Un point fort : le restaurant de l'hôtel, une cuisine traditionnelle authentique et délicieuse et un service souriant.
Par contre l'espace restaurant en plein air se situe au pied des chambres qui sont disposées tout autour. Donc bruits de couverts et d'assiette juque tard le soir et tôt le matin au petit déjeuner !! Comme les chambres ne sont pas insonorisées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

L'hôtel Boulis et en apparence un hôtel sans prétentions avec un mobilier désuet qui pourtant va vous surprendre. Le personnel est très agréable et on a l'impression d'être en famille. La cuisine dans la cour est la meilleure de Kamares et excellente. Enfin l'emplacement est exceptionnel car la plage est toute proche. à deux minutes.
Je vous conseil vivement cet hôtel si vous voulez passer des vacances en toute simplicité et gentillesse à Sifnos.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Clamart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Nous avons séjourné une semaine à l'Hôtel Boulis cet été avec mes filles, Marguerite et Jeanne, et nous en gardons un souvenir exceptionnel.
L'hôtel, simple, très propre et d'un coût abordable, est tenu par une famille qui est à découvrir.
La maman et l'une des filles vous accuilleront très gentillement, le papa officie en cuisine (avec sa fille Margarita :-) ) et là commence l'exceptionel...
Une terrasse sous une treille débordante de raisins, quelques tables, et une cuisine délicieuse, servie par un personnel très très sympathique et chalheureux, le rêve !! (le meilleur restaurant de Kamarès).
Au bout de la terrasse, un petit chemin et la plage. Que demander de mieux ? La chance d'y retourner !!

Merci à tous pour ce séjour fantastique en votre compagnie.
Claude , Marguerite et Jeanne.

Astuce pour la chambre : Demandez les chambres à l'étage au fond du couloir à droite donnant sur la rue, vous aurez une t...
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Bonjour à tous! Je suis à moitié grecque par mon père et je passe donc mes vacances en Grèce depuis 30 ans. Je viens à Sifnos depuis 2 ans après avoir vu beaucoup d'îles et d'hotels.
L'hotel Boulis n'est certes pas le plus luxueux de la Grèce mais il est d'une propreté irréprochable, idéalement situé sur la plage et à 5 minutes du centre de Kamarès et de ses restaurants et boutiques. Il est calme et parfait pour les personnes cherchant une certaine tranquillité dans une ambiance chaleureuse grecque sans toutefois être envahissante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Boulis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Boulis

Adresse: PO Box 726, Kamares 840 03 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Parking gratuit Restaurant
N° 10 sur 14 hôtels à Kamares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Boulis 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Boulis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Boulis Sifnos/Kamares
Boulis Hotel Sifnos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Boulis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.