“Bien, avec vue sur le port de Kamares” 4 5 étoiles

Delfini Hotel Sifnos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ag.Marina Kamares, Kamares 840 03, Grèce   |
Classé n°4 sur 14 hôtels à Kamares
Nice, France
“Bien, avec vue sur le port de Kamares”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

L'hotel se situe sur la baie de Kamares, à l'opposé du village, de fait on a vu sur le village et la baie. Le patron et le personnel sont sympathiques, les chambres sont confortables, même si elles ne sont pas très grandres, le petit dejeuner est correct

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

pennes mirabeau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

un vrai esprit des cyclades.

Très bon petit déjeuner la patronne est très gentille et cela me fait penser à un pension de famille moderne avec des chambres pleines de charmes . On peut y manger le soir les plats sont maison et authentiques .
Rapport qualité prix excellent
Les chambres sont propres et agencées avec gout .
On y voit la mer dans une atmosphère de calme et de repos depuis le balcon . on y entend la mer en ouvrant les fenétres.
Bon point de départ depuis Kamares pour visiter l ile à condition de louer une voiture tres bon hotel bien situé .
Seul bémol il faut savoir parler anglais .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
pessac
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Petit hôtel très bien situé à Kamares, face à la baie. Les propriétaires sont très accueillants et le petit déjeuner est copieux. Nous avons mangé un soir et la cuisine est bonne. Chambre agréable seul petit souci sur la douche un peu petite et des variations de débit dans l'eau avec parfois un goutte à goutte. Attention aussi à la superbe piscine à débordement qui se situe juste à côté et qui ne fait pas partie de l'hôtel, pour y aller il faut consommer directement à la piscine

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
samois
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

petit etablissement tenu par une famille tri sympa, bon emplacement pres d'une belle plage de sable, et tres belle vue; grandes chambres avec 2 pieces permettant de loger deux enfants si nécessaire. la patronne fait une excellente cuisine pour un bon rapport qualité prix, et le patron est tres sympa. Bonne ambiance familiale, le soir les enfants de l'hôtel jouent avec ceux des clients, nous en garderons un tres bon souvenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé quelques jours dans cet hôtel qui nous a vraiment plu : l'emplacement avec une très belle vue sur la baie de Kamares, l'hôtel qui est très mignon et typiquement cycladique, le petit dej et le resto très bons et les propriétaires qui sont très sympas et accueillants.
Attention un petit bemol : nous avons diné chaque soir à l'hôtel et parfois Giorgios le proprio nous "donnait" un dessert.
En fait nous nous sommes rendus compte avec l'addition finale (qui nous a été donnée à la fin du séjour) que tout nous avait été en fait facturé (alors que parfois nous n'avions rien demandé même si cela était très bon)
Mais sinon une belle adresse !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avions loué une chambre pour quatre personnes avec petite piscine privée. Cet hôtel familial occupe une situation idéale au bout du port, sur les hauteurs de Kamares. Il se dégage de cet endroit une impression de calme et de sérénité. Vous avez la sensation d'être seuls face à la mer. La chambre était composée de deux pièces et une salle de bain, deux terrasses. Tout est parfaitement entretenu et propre. La décoration est réellement de bon goût. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux: choix de salé ( fromage, jambon, filet de poulet, œufs cuits durs, œufs sur le plat, fromages frais...) et de sucré ( riz au lait maison, pâtisseries, spécialités de l'île, cake, fruits frais...)...une mention particulière pour le jus d'orange pressées qui était particulièrement délicieux.
Les propriétaires sont très accueillants. Ils proposent de venir vous chercher au port, à votre arrivée et vous y reconduire à la fin de votre séjour.
Bref, vous l'aurez compris...une adresse à recommander!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avons passé à nouveau une semaine au Delphini où nous allons depuis plusieurs années.L'hotel, de type cycladique, se situe sur la baie de Kamares, non loin du port avec une vie imprenable sur la ville et sur la mer.Les chambres sont spacieuses,confortables,bien décorées et tres bien entretenues.La plupart dispose d'une terrasse ou d'un balcon face à la mer Egée.Le petit déjeuner servi sur la terrasse de l'hotel est proposé en self service .Il est très copieux et on peut à la fois prendre du salé et du sucré (yaourts et gâteaux maison)Au restaurant,Georgios,le propriétaire, vous propose des plats grecs succulents préparés"comme à la maison" par son épouse Pépi.Si vous voulez des renseignements sur l'île, n'hésitez pas! demandez à Georgios qui a pour devise "don't worry! be happy!"

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Delfini Hotel Sifnos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Delfini Hotel Sifnos

Adresse: Ag.Marina Kamares, Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Kamares
N°3 des hôtels familiaux à Kamares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Delfini Hotel Sifnos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Delfini Hotel Sifnos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delfini Hotel Sifnos Kamares
Sifnos Delphini Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delfini Hotel Sifnos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.