“Hôtel très agréable” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   Kamares | PO Box 700, Kamares 840 03, Grèce   |
N° 11 sur 14 hôtels à Kamares
“Hôtel très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Hôtel très bien situé à Kamares. A quelques dizaines de mètres du centre ville dans une rue calme. Notre chambre était décorée simplement mais avec goût et disposait d'un petit balcon très agréable avec vue sur la baie. Accueil très agréable également. Pas d'avis sur le petit déjeuner car nous ne l'avons pas pris à l'hôtel.

Séjour du juillet 2014

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chambre agréable avec une plus ou moins belle vue sur la baie. Petit déjeuner moyen et staff peu agréable. Bon emplacement au pied du port d'arrivée mais pas le meilleur rapport qualité/prix sur l'île

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

À chaque fois que je me rends à Sifnos, la plus belle île des Cyclades, soit je prends une chambre à l’Hôtel Myrto, soit dans un des Bungalows Myrto. L’Hôtel Myrto est situé à Kamares, le port de Sifnos, où se trouve une des plus belles plages des Cyclades, et, à mon avis, la plus belle plage de Sifnos. Les bungalows Myrto sont situés au centre de l’île, à Artemonas, un des plus beaux villages qui soit... Giannoulis s’occupe des bungalows et sa femme, Margarita, s’occupe de l’hôtel. Tous deux sont chaleureux et sont toujours prêts à rendre service et à donner des conseils : comment se rendre à tel ou tel monastère, quels sont les meilleurs restaurants, en fonction des spécialités. Les chambres sont propres, spacieuses et meublées avec goût. Il y règne la paix et la sérénité, le silence et une vue splendide. Les chambres de l’Hôtel Myrto donnent sur la plage, tandis que celles des Bungalows Myrto donnent sur un magnifique jardin (voir mes photos) et, au-delà, sur l’intérieur du pays... Personnellement, je préfère les bungalows Myrto à l’Hôtel Myrto. Artemonas est si splendide qu'on pourrait y passer toutes ses vacances sans problème.

Astuce pour la chambre : Évidemment, les plages ne sont pas tout près. À pieds, la plus proche est à environ une demi-heure à...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Hôtel bien placé à proximité d'une belle plage de sable, des restaurants, ....
Chambre spacieuse avec balcon et une magnifique vue mer, sdd très propre, petit frigo dans la chambre très pratique. Demandez les chambres à l'étage qui disposent d'un balcon, celles du rez-de-chaussée avec vue mer ont des terrasses ( chambre plus sombre car peu de lumière hormis une minuscule fenêtre).
Bon accueil de la propriétaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Myrto Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Myrto Hotel

Adresse: Kamares | PO Box 700, Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 11 sur 14 hôtels à Kamares
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Myrto Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Myrto Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Myrto Hotel Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Myrto Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.