“séjour inoubliable!” 5 5 étoiles

N° 7 sur 14 hôtels à Kamares
Neuilly sur Marne
“séjour inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

L'hotel Margado est très bien situé, la vue de la chambre sur la baie de kamares est magnifique,
la chambre fonctionnelle, confortable et très propre, la gentillesse de Stella,ses conseils pour visiter l'ile, le petit déjeuner pris sur la magnifique terrasse au bord de la piscine, la soupe de poids chiche servie le dimanche matin et cuite toute la nuit dans four à pain ... que du bonheur!
Stella est aux petits soins pour ses clients, elle vient nous chercher au port, elle parle aussi un français impeccable.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Elle vous attend au port et vous emmène dans SA maison. Tout y est: la vue et qu'elle vue, le confort, la propreté, la qualité du staff et surtout la grande chaleur humaine de Stella. Elle sera rendre vous séjour très agréable dans la plus grande simplicité et dans un français parfait!
Stella est restée comme son île : authentique !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
ile de fance
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

nous rentrons de sifnos, où nous avons séjourné à l'hôtel Margado! que du bonheur! Un véritable hâvre de paix à quelques minutes du port! Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et la personnalité de Stella, maîtresse des lieux! Cet hôtel est un condensé de la Grèce.. accueil chaleureux, simplicité, confiance, authenticité! Cette adresse est un must!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Endroit très agreable pour sejourner sur les hauteurs de Kamares ; nous avons dormi dans le pigeonnier : chambre en duplex joliment et sobrement décorée avec une terrasse où il faisait bon flaner le soir ; L'accueil de Stella est très chaleureux ; elle aime visiblement ses clients avec peut être une préférence pour les français!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Des notre arrivée au port, Stella vous attend au port avec son sourire charmant. Elle vous conduit dans son bijou au sommet de la colline et vous donne toutes les explications nécessaires autour d'un café au bord de la piscine.
La chambre qu'elle nous a donné est superbe avec une terrasse de 40m2 surplombant le port.
Discrète mais toujours présente, Stella fera de son mieux pour rendre votre séjour à Sifnos le plus agréable possible.
Mais il ne faut pas le dire trop fort, sinon ce sera toujours complet..
Encore merci et à bientôt Stella.

• Séjour du août 2011
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Marganto ou Margado suivant les sites est plus qu'un simple petit hotel, c'est un lieu privilégié dans une île privilégiée. Des chambres d'une propreté exemplaire avec une vue à couper le souffle (prendre une des deux chambres supérieures qui possèdent chacune une terrasse de 40 m² !!) vue imprenable sur le port à 150 m d'altitude. Celà fait 5 fois que nous y allons et nous y retournons en septembre. Nous savons d'avance que l'acceuil de Stella sera le plus gentil du monde et que cet endroit comblera toutes nos attentes. Les prix ont un peu augmenté du fait de l'installation d'une petite piscine mais tellement agréable quand on rentre de rando. Ce lieu est magique et il faudrait presque ne pas trop le dire !!!!!!

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Margado Accommodations ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Margado Accommodations

Adresse: Kamares 840 03, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 7 sur 14 hôtels à Kamares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Margado Accommodations 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Margado Accommodations en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Margado Accommodations Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Margado Accommodations, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.