“Notre première ile...” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Kamares 84003, Grèce   |
N° 2 sur 14 hôtels à Kamares
“Notre première ile...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un grand Merci à Maria et toute l'équipe pour notre belle semaine à sifnos, tout c'est bien passé, la chambre est bien, juste un poil petit pour 4 personnes... mais l’île est tellement belle que l'on y reste pas beaucoup. Accueil magnifique, gentillesse, honnêteté... tout ce que l'on aime est chez vous. Biz.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Salarié indépendant
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

J'ai tout aimé. Tout d'abord la gentillesse de Maria, la propriétaire de l'établissement. Elle a un sens de l'accueil et de l'hospitalité formidable. Son établissement est très bien situé avec une vue sur le port de Kamares et à quelques minutes de marche du port. Elle accueille tous ses clients et les raccompagne au port dans sa petite voiture peut importe l'heure d'arrivée ou de départ. Les chambres ont toutes un terrasse avec vue et les chambres sont très confortables et bien décorées, rien ne manque. Ses petits déjeuners sont merveilleux, copieux et bon. Le tout est préparé par Maria et elle se donne du mal à varier ses préparations tous les jours. Elle est très disponible et on peut facilement se rendre compte qu'elle aime ce qu'elle fait. Notre ferry pour quitter Sifnos était à 16h30 et nous avons pu conserver notre chambre jusqu'à 16h. Tous les dimanches, comme c'est la tradition à Sifnos, Maria convie ses clients à la soupe de pois chiches à midi. C'est totalement gratuit et elle sert sa soupe, préparée la veille dans le four communal du village, dans son jardin avec des olives confites, son pain frais et une sélection de vins locaux et de l'Ouzo. Les mots ne sont pas suffisants pour exprimer à quel point on se sent bien chez Maria. N'hésitez surtout pas à aller chez elle, mois j'y retournerais avec un immense plaisir.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien mais j'ai une préférence pour celles plus en hauteur où on a la vu...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013 par mobile

La pension se trouve très près du port et de la petite ville. Mais pour vous aider avec vos valises la propriétaire vient vous chercher et vous ramène au port :))
Essayez d'être lá le dimanche midi, car la spécialité familiale de l'île vous est offerte! (Un plat mijoté de haricots blancs avec du poulet accompagné d'olives et pour arroser le tout un petit vin).
Comme un bateau avait été annulé nous avons d'abord eu la "suite" au rez de jardin (donc sans vue mer) spacieuse mais un peu sombre (peut être pratique en plein été - mais pas nécessaire en septembre). Pratique juste à côté de la chambre une table à l'ombre de la végétation.
Ensuite nous avons eu notre chambre au 1e: plus petite mais avec une vue mer - et plus lumineuse car en haut. Par contre on est a l'hauteur de la route (on était dans la 1e chambre donc vue directe sur la rue aussi).
Les autres doivent probablement être un peu plus calme.
Maintenant en septembre ce n'est dérangeant mais en été comme c'est la route vers le port... ...
Salle de bain petite mais correcte. Dans la chambre possibilité de se faire son petit déj que l'on prend sur la terrasse (dans la suite c'est une vrai cuisine et puis terrasse ou petit coin à côté).

Chambre/suite très propre.

Egalement très bon conseil pour la location de voiture.

Bref agréable séjour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Je viens de passer deux semaines chez Maria et j'ai adoré. Le site est parfait, c'est à la fois la campagne, la montagne et la mer. On marche à peine 5 minutes est on est dans le village de Kamares, ses restaurants, ses cafés, ses boutiques, l'animation quoi et la plage. A Sifnaïka Konakia partout où le regard se pose c'est beauté, harmonie, beauté harmonie de la décoration des chambres et du site et beauté harmonie du paysage grandiose qui s'étale devant nos yeux (la montagne posée sur la mer de chaque côté de la baie comme un Sphinx). Et Maria qui est là, attentive et attentionnée qui nous reserve toujours un accueil amical, nous donne tous les conseils utiles pour découvrir la magnifique île de Sifnos. Bref, c'est le paradis. Allez-y, vous n'en reviendrez pas !!

Astuce pour la chambre : Le complexe comprend 10 studios, du simple à deux lits avec frigo et bouilloire et tout pour faire l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous venons de passer dix jours chez Maria. Tout est parfait à Konakia, de l'accueil, la propreté, le calme, les petits déjeuners sans oublier les conseils de Maria pour faciliter la découverte de Sifnos. A ce titre cette ile est sans aucun doute une des plus belles des Cyclades par la diversité des sites et intérêts qu'elle présente.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

A 5 minutes à pied de la plage de Kamares, avec vue sur la baie, dans un joli jardin, les studettes de Sifnaika konakia, décorées avec le plus grand goût, sont de petits havres de paix. En plus, la maîtresse de maison, Maria, est adorable et aux petits soins avec vous pour vous faire découvrir sa belle île de Sifnos. idéal en couple, en solo et surtout en famille où tout est prévu pour les enfants.Un vrai petit coin de paradis découvert en août dernier, une seule envie, y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Mais quelle pépite ! Ce fut la perle de notre séjour et pour finir quel ravissement. Le cadre est magnifique avec ce jardin très agréable, ces arbres fruitiers, sa cuisine extérieure, la soupe de pois chiche servie gracieusement le dimanche et Maria serviable à souhait !
N'hésitez pas, vous devez y aller !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Kamares ou ses environs
Morfeas Pension
N° 1 sur 3 à Artemonas
Nymphes Hotel
Nymphes Hotel
N° 7 sur 14 à Kamares

Vous connaissez Sifnaika Konakia Traditional Settlements ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sifnaika Konakia Traditional Settlements

Adresse: Kamares 84003, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N° 2 sur 14 hôtels à Kamares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sifnaika Konakia Traditional Settlements 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sifnaika Konakia Traditional Settlements en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sifnaika Konakia Traditional Settlements Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sifnaika Konakia Traditional Settlements, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.