“Trop hâte d'y Re-retourner !” 5 5 étoiles

Mosha Pension a été ajouté à vos Favoris
Mosha Pension
Agia Marina, Kamares 84003 , Grèce   |
Villeneuve d'Ascq, France
“Trop hâte d'y Re-retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons passé quelques jours chez Mosha, du 24 au 30, avec nos deux enfants, pour la deuxième année ! Un pur bonheur qui commence dès la prise en charge au port. Arrivée toujours aussi accueillant avec Mosha qui se souvenait de nous. Nous avons eu la chance de trouver une chambre familiale au pied levé ! Les chambres, simples, sont impeccables. Le ménage est fait très consciencieusement. L'ensemble de la pension est impeccable d'ailleurs. Mosha, son mari, ses parents, prennent soin de leurs hôtes. Le petit déjeuner est parfait avec du jus d'orange FRAIS ! Quel bonheur ! La piscine est aussi très agréable quand la plage est ventée. Les restaurants sont à 5 minutes à pieds. Une ballade sympa à faire (motorisé) est le monastère Saint Siméon qui se trouve sur la montagne au dessus de la pension. 7km de route sinueuse y mène et là au coucher du soleil y règne une atmosphère magique !

Séjour du août 2014

Vous connaissez Mosha Pension ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mosha Pension

Adresse: Agia Marina, Kamares 84003 , Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
N° 3 sur 17 hébergements spéciaux à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mosha Pension en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mosha Pension Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mosha Pension, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.