“Le top de l'accueil” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Ag Marina Kamares, Kamares 703, Grèce   |
N° 8 sur 14 hôtels à Kamares
“Le top de l'accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons passé 4 nuits dans ce simple mais charmant petit hôtel et nous avons été très touchés par l'accueil, la gentillesse et la disponibilité sans failles du patron et de son équipe. L'hôtel est simple, un peu en retrait du port, très bien tenu, très propre avec une petite terrasse (et un petit bar) sur le toit dont la vue est tout simplement magique. Tout est fait pour faire plaisir aux clients et accéder à leur demandes. Il est difficile de quitter cet endroit sans pincement au cœur, tant le patron et ses équipes personnalisent la relation avec naturel et discrétion. En synthèse, un coup de cœur où nous retournerons.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Au début du mois de mai, il fait déjà 30° au plus chaud de la journée a Sifnos. Un bon prétexte pour profiter de ce petit hôtel a deux pas de la plage de Kamares qui est la plus belle de l'île.
Les chambres de cet hôtel sont toutes personnalisées, confortables sans être immenses.
Le personnel vous accueille de telle sorte que vous vous sentez tres vite un peu comme chez vous dans cet établissement ou l'on est toujours a votre disposition pour vous fournir les renseignements pour optimiser votre sejour.
Les plus :
- a l'écart de la circulation de la rue principale de Kamares tout en étant a une minute du port ce qui facilite la logistique,
- la qualité de l'accueil, en particulier du patron,
- le bruit des clochettes des chèvres dans la montagne toute proche, l'odeur de la mer qui s'étale dans la baie, le ciel étoile...

Cet hôtel est un bon point de départ pour rayonner sur l'île (transports en commun ou location de véhicule a deux pas) tout en profitant de la plage a proximité et de l'animation de Kamares.

Astuce pour la chambre : Bien entendu, les chambres avec vue sur la mer ont un petit charme supplémentaire. Mais, vous pouvez...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

J'ai réservé une chambre superieure pour finir notre séjour à Sifnos et j'ai été tres déçue
la chambre était de 2 pièces avec un petit lit dans une cuisine et une toute petite terrasse donnant sur le parking et un grand lit dans une pièce sans fenêtre mais une vitre sablée donnant sur la terrasse du petit déjeuner donc réveil inévitable dés 8h30 et difficile d'aérer la pièce
bref les chambres standard semblent bien mieux que les plus chères !!
hotel pas du tout sur la plage comme le site semble le sugerer ( site trompeur )

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez ALK Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ALK Hotel

Adresse: Ag Marina Kamares, Kamares 703, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 8 sur 14 hôtels à Kamares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — ALK Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ALK Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
ALK Hotel Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ALK Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.