“Hôtel sympa” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 14 hôtels à Kamares
Ile de france
“Hôtel sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel
Bien que note bateau soit arrivé a 23 h00 avec deux heures deux retard la voiture de l'hôtel nous attendais au port
Chambre agréable, bouteille d'eau fraîche offerte et petit déj copieux

• Séjour du septembre 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très très bon hôtel avec un accueil totalement exceptionnel.
Mocha qui tient l'hôtel est absolument adorable. Elle donne d'excellents conseils, sourit en permanence, est très disponible.
Les chambres sont claires et bien climatisée et on sent dans chaque détail, que Mocha a voulu que l'on se sente bien. D'une manière générale d'ailleurs, on sent que tout a été conçu pour que les visiteurs trouvent tout ce dont ils pourraient avoir besoin.
Le petit dejeuner est très bon et quelle que soit l'heure à laquelle on se présente, il y a beaucoup de choix. Les gateaux sont préparés par la famille dans l'après-midi. Ca sent très bon.
La piscine est très agréable et bien exposée. On peut y être au soleil du matin au soir.
L'hotel est par ailleurs très proche de la superbe plage de Kamares.
Mention spéciale à la jeune femme qui nettoie les chambre et qui attend en toute discrétion que vous soyez au petit déjeuner pour tout ranger et que vous trouviez votre chambre comme neuve à votre retour.

On a adoré. On se sentait en famille et on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce très bon hôtel situé à Kamares, charmant endroit sur l'île de Syfnos. L'accueil, à l'hôtel, est très chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise. La chambre que nous avions est au calme avec une agréable vue sur la mer. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Personnel adorable, très souriant. Hotel bien placé avec jolie déco extérieure, chambre très propre (ils viennent changer les draps et serviettes tous les jours). Piscine avec vue imprenable sur la mer et montagne. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013
Boulogne-Billancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Cet été, j'ai fait 5 îles dans le cyclades et je donne une petit mention spéciale à ce petit hôtel assez charmant qui propose des chambres avec petit balcons + un petite piscine (notez bien que c'est juste pour vous tremper;)).
La déco a été un peu soignée (attention il s'agit des critères grecs!!!!) vient ajouter au charme.
La salle de bain a été étudiée jusque dans le choix des robinets.
Le petit déj est inclus, j'ai apprécié les petits croissants chauds fait maison. Vous pouvez le prendre près de la piscine ou sous le auvent.
Nous avons payé 74 euros par nuit à 3, donc on peut retenir une excellent rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Nymphes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nymphes Hotel

Adresse: Agia Marina, Kamares, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 14 hôtels à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nymphes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nymphes Hotel Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nymphes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.