“Bon choix” 4 5 étoiles

Agia Marina, Kamares, Grèce   |
N° 5 sur 14 hôtels à Kamares
“Bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Hôtel sympathique, propre et bien décoré.
Les chambres sont spacieuses, climatisées et confortables. La petite terrasse de la chambre est appréciable. Wifi accessible depuis les chambres. Très bon accueil à notre arrivée. Une voiture est venue nous chercher au port, donc pas besoin de réserver un taxi !
L'hôtel est proche du port ( à 5 min à pied), mais du coup il est entouré de maisons et d'autres hôtel. Amateurs de tranquillité, passez votre chemin.
Petits déjeuners copieux et bons.
Le seul bémol : la micro-douche. A peine de quoi bouger ou de lever un bras (toutes les douches sont petites en Grèce, mais trop c'est trop !), et la salle de bain se transforme vite en piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

L’hôtel est très bien placé au calme au fond de la baie de Kamares port de l'ile. Une voiture vous attend à l'arrivée (et vous ramène au port). L’accueil est vraiment très chaleureux, les chambres sont confortables, et les petits déjeuners préparés avec gout et basés sur des produits frais. La piscine est petite, mais la plage est toute proche. La patronne est toujours prête à vous rendre service et vous donner les bonnes explications. Un très bon restaurant est à proximité. Une très bonne base pour découvrir l'ile avec des services de bus adaptés à moins de 10 minutes de marche.

Astuce pour la chambre : Aucune ne semble être à éviter
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits dans cet adorable hôtel et tout fut un sans faute :
-le transfert gratuit à l'aller et au retour
-la chambre (l hôtel n'étant pas complet nous avons été surclassé dans une grande chambre pour trois), vue sur le port, deco soignée, lit double très confortable ...
-petit gâteau maison de bienvenu
-petit déj copieux et maison (croissant chaud, gâteaux, jus d'orange pressé, confiture ...) au bord de la piscine ...
-le dernier jour notre ferry partait à 20h, n'ayant personne dernière nous ils nous ont laissé occuper la
Chambre jusqu'au soir sans supplément !
En conclusion un hôtel charmant et confortable ou on est reçu comme des rois ...bref notre coup de cœur sur les isles !

• Séjour du octobre 2013
Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013 par mobile

Nous avons passe une nuit dans cet hôtel
Bien que note bateau soit arrivé a 23 h00 avec deux heures deux retard la voiture de l'hôtel nous attendais au port
Chambre agréable, bouteille d'eau fraîche offerte et petit déj copieux

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très très bon hôtel avec un accueil totalement exceptionnel.
Mocha qui tient l'hôtel est absolument adorable. Elle donne d'excellents conseils, sourit en permanence, est très disponible.
Les chambres sont claires et bien climatisée et on sent dans chaque détail, que Mocha a voulu que l'on se sente bien. D'une manière générale d'ailleurs, on sent que tout a été conçu pour que les visiteurs trouvent tout ce dont ils pourraient avoir besoin.
Le petit dejeuner est très bon et quelle que soit l'heure à laquelle on se présente, il y a beaucoup de choix. Les gateaux sont préparés par la famille dans l'après-midi. Ca sent très bon.
La piscine est très agréable et bien exposée. On peut y être au soleil du matin au soir.
L'hotel est par ailleurs très proche de la superbe plage de Kamares.
Mention spéciale à la jeune femme qui nettoie les chambre et qui attend en toute discrétion que vous soyez au petit déjeuner pour tout ranger et que vous trouviez votre chambre comme neuve à votre retour.

On a adoré. On se sentait en famille et on reviendra.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
genève
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé trois nuits dans ce très bon hôtel situé à Kamares, charmant endroit sur l'île de Syfnos. L'accueil, à l'hôtel, est très chaleureux, on s'y sent tout de suite à l'aise. La chambre que nous avions est au calme avec une agréable vue sur la mer. Excellent petit-déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Personnel adorable, très souriant. Hotel bien placé avec jolie déco extérieure, chambre très propre (ils viennent changer les draps et serviettes tous les jours). Piscine avec vue imprenable sur la mer et montagne. Je le recommande vivement.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Nymphes Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Nymphes Hotel

Adresse: Agia Marina, Kamares, Grèce
Location : Grèce > Cyclades > Sifnos > Kamares
Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 5 sur 14 hôtels à Kamares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nymphes Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nymphes Hotel Sifnos/Kamares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nymphes Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.