“Une très belle expérience” 5 5 étoiles

Gamirasu Cave Hotel a été ajouté à vos Favoris
Gamirasu Cave Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   , Ayvali 50400, Turquie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Ayvali
“Une très belle expérience”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Une très belle expérience. Le service à l’hôtel est clairement remarquable. Les employés sont à l’écoute, réactif, très polis. L’hôtel est vraiment agréable avec des meubles anciens dans des caves comme à l’époque. Les chambres et l’hôtel sont propres. L’hôtel est calme et les repas au restaurant excellents.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Chavornay, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Comme bcp d'autres voyageurs, nous avons vraiment apprécié notre séjour (4 nuits) dans ce lieu magnifique. L'hôtel est vraiment comme sur les photos, dans un petit village, endroit calme, avec des chambres très belles, spacieuses et décorées avec goût dans un style « troglodyte » mais classe !!! Lits changés chaque jour, propreté impeccable, les personnes sont très accueillantes et à notre service pour toutes infos (visites, problèmes, restauration, etc ...). On y mange bien, quoique un peu cher par rapport aux restos extérieurs (attention aux prix en euros), mais ça fait du bien d'y rester le soir et de profiter de l'endroit ! Tout est fait pour qu’on s’y sente bien.
La seule chose à savoir c'est que c'est très décentré (env.1/4 heure d'Urgüp) alors sans voiture vous êtes obligés d'utiliser les bus organisés par l'hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Fitch Bay, en Estrie, au Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2010

Le propriétaire,Ibrahim Bastutan, est natif de Ayvali Koyu, ce petit village près de Ürgüp, en Cappadoce. Il a respectueusement aménagé, depuis 1994, 8 unités-chambres luxueusement confortables, à même les cellules et le réfectoire d'un monastère grec-orthodoxe du XIe siècle, creusées à l'époque dans le tuf volcanique, celui qui a fait du Musée en plein air de Göreme, tout à côté, un site inscrit au Patrimoine de l'Humanité depuis 1985. Mettant à contribution les nombreuses ressources artisanales localest, il a permis la resurrection de son village en créant un pôle socio-économique stable. Ce lieu dégage une authentique et remarquable spiritualité qui a enchanté les bouddhistes athées que nous sommes, ma compagne et moi.
Notre chambre, spacieuse mais bien équilibrée dans les moindres détails de son aménagement, comprenait en outre un bain tourbillon ainsi qu'une connection wi-fi, fort commode pour les télécommunications. Le petit déjeuner, très copieux et varié, est servi dans le hall d'entrée de l'hôtel. La formule du repas du soir est un menu unique, ce qui permet au chef de présenter un travail exceptionnellement soigné, équilibré et d'une qualité irréprochable. On offre un vin local qui se défend très bien.

Ma compagne et moi, tous deux septuagénaires qui avons beaucoup voyagé, considérons que la valeur qualité/prix de cet établissement est exceptionnellement élevée. Courrez-y avant qu'il ne devienne inabordable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2009

Nous avons passé presque une semaine au Gamirasu - ce n'était pas prévu, mais cet endroit est si magnifique que c'est difficile de s'y plaîre ailleurs après... L'environnement est authentique, en rien dégradé par l'hôtel; c'est un havre de paix loin de la foule touristique. Les chambres proposent tout le confort qu'on peut souhaiter mais meublés à l'ottomane avec un gout parfait, on oublie le siècle. Petit déjeuner avec des produits frais et des repas de soir des plus délicieux. Et surtout vous êtes acueilli par des gens chaleureux, attentionnés et prêtes à vous aider pour tout ce qui concerne votre séjour. On demanderait rien de plus, juste que ça dure!

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Manhattan, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma mère et moi avons dormi dans cet hôtel exquis. Alors que nous visitions la région de Cappadocia, nous sommes tombés sur beaucoup d'autres hôtel Caves, et je peux vous dire tout de suite que celui-ci était unique à de nombreux niveaux. L'hôtel Gamirasu est équipé de tout ce qu'il faut, connexion sans fil à Internet, réception, superbes salle de bains (ce qui manque généralement en Turquie, en dehors d'Istanbul il n'y a que des squatteurs). Si ces caves sont censées dater de la période Hittie, il y a plus de 4000 ans, l'hôtel lui est vraiment une valeur sûre. Sans mentionner la vue époustouflante que je n'oublierai jamais. Rien qu'en se baladant dans la ville où se trouve l'hôtel Giramisu, que ce soit à pied, à cheval ou à vélo (qui sont naturellement tous les deux gratuits), on se fait vraiment une idée de ce qu'est la vraie Turquie, et pas seulement la Turquie touristique.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2007

Petit hôtel charmant, dans une région absolument incroyable.
Les chambres (certaines troglodytiques) sont propres et meublées avec goût et simplicité. Le restaurant propose une formule unique: les deux fois où nous y avons diné, c'était surprenant et délicieux...
Acceuil très sympathique.
Une très bonne adresse.

• Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Un hotel qui est situé dans un petit village en dehors de l'affluence touristique. Il est construit dans un ancien monastère du 12 ème et ne dénature en aucune façon le site.
Un accueil très cordial.
Un restaurant qui propose une carte très interressante.
Des chambres troglodites vastes et très bien meublées.
Un rapport qualité/prix excellent. Pourvu que celà dure!
Vaut le détour et le séjour.

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Ayvali ou ses environs
Kayakapi Premium Caves - Cappadocia
N° 15 sur 22 à Uchisar
MDC Hotel
MDC Hotel
N° 6 sur 51 à Urgup

Vous connaissez Gamirasu Cave Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gamirasu Cave Hotel

Adresse: , Ayvali 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ayvali
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Ayvali
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gamirasu Cave Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gamirasu Cave Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gamirasu Cave Ayvali
Gamirasu Hotel Cappadocia
Gamirasu Cave Hotel Turquie/Cappadoce - Ayvali
Gamirasu Cave Urgup

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gamirasu Cave Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.