“Vraiment exceptionnel” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 2 hôtels à Ayvali
Baie-St-Paul, Canada
“Vraiment exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2010

Nous sommes demeurés 5 jours dans cet hôtel boutique en septembre. L'accueil de nos hôtes a dépassé largement ce que nous pouvons nous attendre dans de tels cas. Ceci s'est traduit bien sûr dans l'aide à la planification de nos visites quotidiennes dans la région, mais également pour la préparation de notre itinéraire pour le reste de notre voyage d'un mois en Turquie.
Il faut souligner le caractère intimiste de cet hôtel et la prévenance omniprésente de la famille qui l'exploite ce qui nous a permis d'entretenir des rapports différents de ce que nous aurions pu retrouver dans un établissement plus grand.
Quant à la nourriture qui y est servie, elle est la meilleure que nous trouvé en Turquie. Le premier repas que nous y avons pris à fait en sorte de nous convaincre à prendre tous les repas suivants. Il s'agit d'une cuisine du terroir mais d'une très grande finesse. Absolument aucune réserve à recommander cet établissement à quiconque souhaite vivre une expérience hors du commun avec ces gens tout à fait charmants.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier

Vous connaissez Aravan Evi Boutique Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aravan Evi Boutique Hotel

Adresse : AyvalI Koyu Urgup Merkez, Ayvali 50400, Turquie
Location : Turquie > Cappadoce > Ayvali
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 2 hôtels à Ayvali
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, HostelBookers, Booking.com et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aravan Evi Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aravan Evi Boutique Hotel Turquie/Cappadoce - Ayvali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aravan Evi Boutique Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.