“Un cadre magnifique et un service excellent !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dando, Candolim, Sinquerim 403515, Inde   |
N° 1 sur 3 hôtels à Sinquerim
Certificat d'Excellence 2014
Pékin, Chine
“Un cadre magnifique et un service excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

J'ai effectué 2 séjours au Taj de Goa en septembre, et à chaque fois la qualité était au rendez-vous. Le cadre est très agréable, avec une vue sur le petit fort et la mer, le service est excellent avec du personnel attentionné et présent sans être oppressant, et les différents services proposés sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce type d'établissement.

Si vous êtes à la recherche d'un endroit avec du charme et des prestations de qualité, n'hésitez pas à aller au Taj de fort Aguada !

Astuce pour la chambre : Les cottages house sont vraiment agréables, celles avec les lits doubles encore plus que celles avec...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

saint pierre d'albigny
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

si les chambres ne sont pas aussi spacieuses que sur le site internet et les SDB un peu petites, cet hôtel reste un merveilleux souvenir, même en pleine période de mousso avec un service exceptionnel dont un grand nombre d'hôtels étoilés français pourrait s'inspirer. Arrivés en pleine nuit, avec un de nos enfants malade et qui ne s'alimentait plus depuis plusieurs jours, dès le transfert de l'aéroport, le médecin a été avisé et nous attendait à l'hôtel. en pleine nuit, le personnel a trouvé les médicaments et nous les a apportés dans la chambre, sans aucun frais ! la suite du séjour s'est déroulé avec une attention permanente, transfert de l'aéroport à l'hôtel en pleine nuit par un personnel souriant et prévenant, restaurant - accueil - bar de plage - service en chambre - tout était tip top, et la nourriture d'excellente qualité, même au snack du bar. quant aux soins de massage, là encore nous n'avions rarement trouvé un tel rapport qualité prix, un souci du détail et de la perfection. . le retour en Europe est douloureux lorsqu'on a connu une telle qualité de service. la piscine est magnifique sur un paysage sauvage rappelant plus la Bretagne en pleine tempête que l'océan indien. le personnel de la piscine outre la surveillance, est toujours aux petits soins des enfants. le personnel est particulièrement bien formé, maitrise parfaitement l'anglais ce qui n'est pas le cas même dans les meilleurs hôtels du Nord de l'Inde. Seuls les taxis commandés par l'hôtel surfacturent les transferts vers Panjim mais grâce à des amis nous avons loué une voiture avec chauffeur. un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné quant à la qualité de service .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Tassin-la-Demi-Lune, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Les chambres standards ne sont pas dignes d'un hôtel luxe supérieur. Elles sont vieillissantes surtout les salles de bain. Pas de Book sur les services dans les chambres. Les restaurants sont corrects. Une belle piscine et des beaux jardins avec vue sur la mer, le seul point faible, il manque des endroits ombragés même au bord de la piscine. En plus Internet est payant, indigne d'un hôtel 5 étoiles, surtout de nos jours. Un autre point faible les chambres sont mal isolées, on entend tous les bruits des salles de bains. Les chambres étant toutes avec terrasse au rez de chaussée, elles peuvent êtres très bruyantes le soir. Par contre une belle plage, ou on peut faire des belles promenades.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

L'hotel est très bien placé en surplomb de la plage ce qui offre un belle perspective. Les chambres sont vraiment belles. Un petit cottage dans un jardin luxuriant composé de 2 chambres avec terrasse et jardin privatif. LA chambre est spacieuse avec de nombreux rangements, belle salle de bain avec douche et baignoire massante, double vasque et wc le tout entièrement vitré donnant sur la chambre. L'accueil est parfait, tout le monde est au petit soin pour vous même si chacun a un rôle très précis. Ne demandez pas de l'eau au serveur qui est chargé du pain, ça risque d'être long. Plusieurs resto, des bonnes et de moins bonnes surprises. Le resto principale est très moyen. La piscine n'est pas grandiose mais très agréable avec du personnel attentionné. On peut profiter de la superbe piscine d'une autre partie de l'hôtel à 5 minutes à pied. La salle de sport est trés bien équipée on peut également profiter de terrains de tennis et salle de squash. Le spa propose une large carte de soins et les massages sont divins. Il faut rendre hommage au manager qui s'est mit en quatre pour nous rendre le séjour agréable. Nous étions un groupe de 20 personnes et ce ne fut pas toujours simple pour concilier notre coté festif et la tranquillité des autres clients. L'encadrement de l'hôtel a été parfait, vous pouvez leur demander beaucoup pour agrémenter votre séjour, ils ne disent que rarement non. Bref un très bon séjour dans ce bel établissement.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

C'est en arrivant au bout du bout que l'on trouve ce resort hotel , idéalement bien situé . Loin du tumulte de la route .
Le seul bruit : les oiseaux et les cigales ...
Une piscine de rêve , des restaurants de bonne qualité et un service extra. On retrouve la légendaire gentillesse du personnel qui ne s'arrete jamais d'etre agréable pour laisser dans votre memoire un souvenir inoubliable d'un moment parfait .
J'y retournerai .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé quatre jours dans un délicieux cottage à 150 m de l'hôtel, plage magnifique, Un hall d'entrée somptueux, nous prenions nos dîners sur la grande terrasse,
Une très belle boutique pour effectuer les achats souvenirs. personnel charmant et attentif,
cottage donnant sur parc en étage. certainement le plus bel Hotel de Goa.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y avons séjourné 1 nuit en avril 2011, lors de notre dernière étape du circuit «Inde dravidienne» avec Jet tours. Vous pouvez retrouver le récit et les photos de notre circuit sur mon site http://www.gegedeversailles.fr Nous avons été enchantés par cet hôtel. Les chambres sont spacieuses et très confortables. La cuisine y est excellente et le personnel est très attentionné. Je n’ai qu’un seul reproche : Le manque de protection de l’environnement car les déplacements entre les chambres (situées sur la colline) et le centre de l’hôtel se font par voitures (il n’y a seulement que quelques voiturettes électriques). La vue sur la baie et le vieux fort est superbe !
Je le recommande !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa

Adresse: Dando, Candolim, Sinquerim 403515, Inde
Location : Inde > Goa > Sinquerim
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 hôtels à Sinquerim
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotel.de, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fort Aguada Beach Resort Goa
Hotel Vivanta By Taj - Fort Aguada, Goa Sinquerim
Vivanta By Taj - Fort Aguada, Goa Inde
Vivanta By Taj - Fort Aguada, Goa Hotel Sinquerim
Fort Aguada Beach Hotel
Fort Aguada Beach Sinquerim

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vivanta by Taj - Fort Aguada, Goa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.