“Très bon Indien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Yerres
“Très bon Indien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

C'est le meilleur indien du secteur ! Nous avons vécus en pays anglophones où il y a d'excellents restaurants indiens et nous adorons cette cuisine. Et il faut dire que celui ci est vraiment pas mal.

Visité en février 2014

Recommandé par 90 %
“A recommander!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Le restaurant est halal. Excellente Cuisine nord indienne et généreuse.

Excellent Nan!!! Vous savez ce fameux pain indien au fromage? Ils en proposent même 3 autres variétés: je les ai tous goûtés, ça vaut le coup! Trop bon!

Bonne accueil et possibilité de personnaliser ses plats. Comme je mange épicé, ils ont même accepté de corser mon plat à ma demande.

Ils propose même plusieurs plats en sauce non bourrative. Je prends souvent en entrée le mix grill: un savant assortiment d'entrées indiennes ( viande, poisson et légumes varié).

Visité en octobre 2013
france
“Super resto indien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous allons régulièrement dîner dans ce resto, et n'avons jamais été déçus. Il est vrai que la déco est peu vieillotte.. mais les serveurs sont très efficaces et prévenants, les plats sont savoureux. C'est un régal à chaque fois. Petit bémol: le choix des desserts est vraiment très limité.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
yerres
“diner du 26.07.2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Connaissant cet endroit nous y sommes allés hier au soir 26.07.13 avec des amis. Je ne recommande absolument plus cet endroit....bien que le personnel soit agréable, la nourriture est très médiocre.....les entrées avec plusieurs plats étaient sèchent, ensuite les crevettes trop salées, le riz moyen et le pain bof bof.....nous qui avions adoré les saveurs lors de notre première venue n'avons retrouvé aucune qualité dans notre repas....si ils ont changé le cuisto qu'ils pensent à changer celui présent actuellement.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Crosne, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous y sommes allés à plusieurs reprises à chaque fois l'accueil est très bon personnel serviable et chaleureux. Les plats sont bons et en quantité suffisante. Le décor est agréable. En service à emporté les plats sont aussi bons et la préparation rapide et 10% de remise sont appliqués.Les tarifs sont en accord avec les resto indiens, un peu chers mais au moins on mange bien. Que du positif

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Raja Maharaja ont aussi consulté

Crosne, Essonne
Crosne, Essonne

Vous connaissez Raja Maharaja ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Raja Maharaja, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.