“De bons poinrts et de moins bons...” 3 5 étoiles

Classé n° 7 sur 15 Restaurants à Villeparisis
Catégorie de prix : USD 45 - USD 64
Cuisines : française
villeparisis
“De bons poinrts et de moins bons...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Même si on peut penser que selon les moments, selon la saison, selon le nombre de convives, selon le menu choisi...les choses peuvent différer ainsi que selon les goûts et le niveau d'exigence de la clientèle, notre avis et celui des huit personnes que nous avions invitées est plutôt mitigé.
Si l'accueil, l'ambiance, la propreté des lieux, l'attention du personnel ont été considérés assez bons à bons, la qualité des mets et même leur quantité ont plutôt déçu. Il y avait presque autant de plats différents que de personne à notre table, c'est donc un panel de réalisations des cuisines que nous avons pu apprécier. Et globalement, peu satisfaisant, sans être mauvais quand même ! Et plutôt cher pour ce qu'on y a mangé...Pour ce qui est des vins, nous ne pouvons nous exprimer, personne ne consommant de boissons alcoolisées parmi nous. Service fort lent, alors que la moitié du restaurant au moins était "vide"...il a fallu plusieurs fois demander, voire réclamer, carafe d'eau et pain...Nous ne conseillerons pas cet établissement, car à Villeparisis les restaurants ne manquent pas...et de tous types. A prix bien plus modérés pour meilleur service, meilleure cuisine, selon nous. Désolés pour La Bastide...nous espérons pour eux que l'ensemble s'améliorera...

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Claye Souilly, France
“Décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Offre wonder box a 90€.
Qualité vraiment moyenne pour un soit disant gastronomique. Accueil pas top. La patronne nous laisse attendre dans l'entrée derrière sa caisse pendant que le très jeune serveur s'occupe du vestiaire du couple devant nous. Le service est à la hauteur de l'apprenti. Pas de pain pendant le repas, à part la fine et unique tranche de pain toasté servi dans une serviette pour accompagner mon entrée. La patronne s'aperçoit que personne n'a de pain quand tout le monde est au dessert. 13 couverts ce soir là. 2h30 pour manger entrée, plat, dessert. Quantité vraiment légère. Qualité moyenne. Le cadre n'est pas du tout chaleureux. Tarifs trop élevés. Vraiment déçu. N'y retournerais pas.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Repas coffret smartbox : très bon choix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Contrairement à certains avis nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant.
L’accueil a été très correct et convivial tout au long du repas, le choix du menu ( 42 € ) était correct et suffisant, les produits cuisinés sont de qualité, le temps d'attente entre chaque plat est raisonnable et montre bien que du travail est fait en cuisine. Les assiettes sont très bien présentées et les saveurs sont excellentes.Les parts de fromage sont un peu juste mais il était de qualité ! Le dessert était parfait.

Après avoir lu quelques avis nous avions des craintes sur ce choix Wonderbox mais après avoir testé nous même nous ne regrettons pas ce choix.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lagny-sur-Marne, France
“Repas pris avec un Wonderbox (pas top)”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Je mes suis rendue le 7/12/13 avec mon époux suite a un cadeau " coffret cadeau Délices en amoureux."
Nous avons été très déçus par la cuisine mon mari fait beaucoup mieux à la maison.Sur la wonderbox il était marque vin+entrée+plat +fromage+dessert.
A l'arrivée pas de fromage entrée médiocre, plat rosbeef purée, dessert creme brûlée Pour le vin nous avons pris une demi bouteille de bordeaux e une demi d'eau + 2 cafés nous avons payé 36 euros.Par contre l'accueil très bien.
Je ne renouvellerai pas l’expérience.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Neuilly-sur-Marne, Ile-de-France, France
“Une arnaque "cadeau wonderbox"”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

cadeau empoisonné : la patronne n'est pas aimable du tout. Le service est très long : 2h30 alors que la salle n'était pas pleine ! Cuisine correct, sans plus, prix excessif : repas à 45 € par personne : sur le menu, pas d'arrangement possible à part pour le confit de canard moins cher que les autres plats et accompagné de pommes de terre bien grasses... Mon mari a pris du fromage (pas de choix et il ne faut pas demander un peu de beurre avec !) mais pas de dessert ; moi je n'ai pas pris de fromage, dessert direct. Malgré cela, il nous a été facturé 13 € deux cocktails sans alcool...La carte ne mentionne pas les prix, ce qui est inadmissible... En conclusion, restaurant à éviter car ça ne vaut vraiment pas le déplacement, sinon pour aimer se faire bien avoir... Lamentable...

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Bastide ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.