“Restaurant logis de france a conseiller” 4 5 étoiles

Le Relais Du Parisis
2 avenue Jean Monnet, 77270 Villeparisis, France   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villeparisis
Cocoa Beach, Floride
“Restaurant logis de france a conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014 par mobile

Cadre simple mais bonne cuisine avec buffet de desserts .escale agréable .acceuil souriant
Une soirée de détente la veille du réveillon ! Nous n étions venus que pour manger ( .peu de restaurants logis de france corrects en ile de france )
donc pas d' avis sur l hotel

• Séjour du décembre 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Choisi car l'hôtel est à proximité de Disneyland. Content que nous l'avons fait ! Propre et confortable et le service a été merveilleux. L'homme adorable, travail de nuit m'a fait un café à minuit. Vous recommandons de rester ici à tout moment !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
ILE DE FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Très bon restaurant, accueil sympathique, salle agréable, buffet salé et gourmand que je recommande. Avons passé plusieurs fêtes de fin d'année et jamais déçus.
Très bonne organisation dans cet établissement que je recommande à tous jeunes et moins jeunes.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Malmedy, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Nous avons logé en famille une seule nuit, avant de nous rendre à Eurodisney (tout proche).
Les chambres ne sont pas bien grandes mais suffisantes pour une nuit.
Petit déjeuner copieux.
Hotel sans grande prétention mais propre.
Le personnel est très sympathique.

Séjour du février 2013 - voyage en famille
Romans-sur-Isère, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Accueil et personnel sympathiques et efficaces. Wifi, toujours un peu la galère! Restaurant bon et copieux. Les chambres sentent très fort le tabac. Douche inutilisable sur leur support, porte donnant sur le couloir non isophonique.... Chambre à revoir. Télévision écran plat et nombreuses chaînes= parfait

• Séjour du janvier 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons célébré la nouvelle année dans cet établissement ,repas délicieux du début à la fin bonne ambiance personnel trés professionnel et sympa le must est de pouvoir dormir sur place pour profiter au mieux de la soirée nous y retournerons pour le prochain réveillon.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ayant un salon sur Paris, j'ai passé 8 jours dans cet hôtel. Côté restaurant, le buffet est copieux et varié tant au niveau des entrées que des desserts. Pour un menu soirée étape, je trouve que le choix du plat principal est également varié. C'est devenu rare de nos jours.
Concernant la chambre, je trouve dommage le rapprochement de deux petits matelas pour en faire un grand. Pas très confortable quand on veut dormir au milieu du lit. J'ai également trouvé la salle de bain vraiment étroite.
Dans l'ensemble un séjour plutôt agréable malgré tout.
D'après mes collègues qui étaient dans d'autres chambre, la réception wifi ne pase pas partout et les chambres donnant sur l'autoroute sont mal insonorisées.
Donc à la réservation, n'hésitez pas à le mentionner pour être dans les meilleures conditions.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Relais Du Parisis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Du Parisis

Adresse: 2 avenue Jean Monnet, 77270 Villeparisis, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Villeparisis
Classé n°1 sur 3 hôtels à Villeparisis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Du Parisis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Relais Du Parisis Villeparisis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Du Parisis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.