“Le poisson est bon.” 3 5 étoiles

Options : Livraison
Mitry Mory
“Le poisson est bon.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

J'ai pris le menu Sashimi 25 pièces. Le poisson est bon et les parts sont assez importantes pour le prix. La salade et le riz sont classiques, par contre le Miso est trop dilué donc insipide. Dîner un mercredi soir donc le service rapide car il y avait environ 15 clients. Par contre le service livraison domicile était très occupé. J'essaierai la prochaine fois en livraison.
Le choix de la carte est important avec en plus une formule à volonté.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

“Le service...”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous y allons depuis plus de 3 ans, mais depuis le changement de propriétaire le service laisse vraiment trop a désirer, attente tres longue (malgré le peu de clients) et amabilité presque inexistante.
En bref gardez votre cuisto mais changez de serveurs(euses).
Nous essayerons ailleurs la prochaine fois

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Villeparisis, France
“Très déçue!”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons déjà commandé plusieurs fois et jusque la pas de soucis. Mais lors de notre dernière commande ce jour (certes le jours de la st valentin) pour une livraison à domicile, après 2h d'attente nous avons décidé de ne plus attendre le livreur, le restaurant ne répondait même plus au téléphone....il vaut mieux refuser des commandes par peur de ne pas répondre aux attentes des clients plutôt que des les décevoir en promettant une livraison qui ne passera jamais! Gros manque de serieux!

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Japonais de confiance”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Depuis plus de deux ans nous commandons chez eux ! Sushi et sashimi de première fraîcheur ! Prix un peu élevé mais la qualité est au rendez vous et le service aussi !

“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J ai beaucoup aimer ce restaurant l'accueil y est chaleureux la décoration tous en rouge et noir est jolie le personnel est agréable j ai trouver que les plat étais bon et frais j y retournerai on a aussi la possibilité de prendre a emporter ou des ce faire livrer ce qui est pratique quand on a pas envie de sortir

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Royal Tokyo ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez Royal Tokyo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Tokyo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.