“Attente” 2 5 étoiles

Classé n° 14 sur 15 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : italienne
“Attente”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Nourriture et prix corrects mais avec 45 minutes d'attente pour 2 pizzas, il reste très peu de temps de pause dejeuner pour manger...

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Les pizzas sont bonnes”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

J'y suis allée une fois avec des amis et mon compagnon.
Première chose, le serveur était loin d'être aimable !!
Mon amie qui connaissait bien la carte n'a rien reconnu tant tout avait changé, et le serveur ne savait pas trop nous renseigner.

Heureusement que les pizzas étaient bonnes pour un prix relativement correct !!
Je ne le déconseille pas mais ce n'est pas non plus un des premiers endroits que je recommanderais...

• Visité en février 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pizza correctes, mauvais desserts.”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Les pizzas que nous avons commandées étaient d'un niveau correct, pour un prix honnête (entre 9 et 14 euros).

En revanche, en ce qui concerne les desserts, nous étions beaucoup moins satisfaits : le tiramisu était extrêmement sucré, avec un fort goût de jaune d'oeuf. Incroyable, surtout dans un restaurant 10 « italien ». En ce qui concerne le café gourmand, celui-ci ne correspond pas aux indications de la carte : sur la carte, on voit une boule de vanille, un petit fondant au chocolat, et une boule de glace. Dans la réalité il s'agit d'une mousse au chocolat, d'une boule de passion, et une crème brûlée. La crème brûlée avait un goût farineux et trop sucré.

A noter que nous sommes arrivés à 14 heures et que la personne qui nous a accueilli nous a accepté de justesse, souhaitant fermer le restaurant pour 14h30 un dimanche. Lorsque nous avons demandé s'il était possible d'échanger un des cafés gourmands par le tiramisu, un des employés nous a parlé de façon désagréable demandant ce qu'il allait faire de son café gourmand expliquant qu'il ne fallait pas se fier aux photos de la carte. Toutefois, l'autre serveur a accepté de changer notre dessert.

La prochaine fois nous irons dans un autre restaurant italien.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Villa Cesar ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne
Draveil, Essonne

Vous connaissez Villa Cesar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Cesar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.