“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n° 9 sur 15 Restaurants à Villeparisis
Cuisines : Menu famille
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cuisine assez bonne, un restau de chaine classique comme il en existe tant, sympa pour une petite soirée restau entre amis mais sans plus.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

“Toujours identique”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

A condition de réserver ou bien d'arrivé tôt service rapide bon menus. Service effectué avec du personnel courtois. Carte de fidélité ;-) desserts conformes à nos attentes.

Villeparisis, France
“petite patate”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J ai pas aime rien a voir avec les patates que j ai manger en Espagne bien grosses et bien garni par contre le prix étais bien garni

Visité en septembre 2013
montfermeil
“1h45 avant d'avoir l'entrée !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Arrivés à 19h15 le dimanche soir d'un we de 3 jours nous demandons un menu... ok mais plus de vin rouge ni du plat que nous avions choisi. Obligés de batailler pour avoir un plat de la carte inclus dans le menu. On nous sers notre entrée à 21h. 45min apres avoir terminé notre entrée toujours pas de plat en vue. Nous nous plaignons auprès du directeur qui nous dit "qu'es-ce que vous voulez que j'y fasse ?" Nous avons pris nos affaires et sommes partis manger ailleurs. Seul point positifs les enfants ont étés servis rapidement ! PLUS JAMAIS !!!

• Visité en novembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Villepinte, Ile-de-France, France
“Surpris par une chaîne de restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous sommes arrivées sur les coups de 21h , pas de réservation possible le samedi soir . Nous avons cependant été placés rapidement .La décoration sympathique , le service agréable . Petit bémol concernant la cuisson des pommes de terre un peu trop cuites et donc sèches , les accompagnements sont corrects et les quantités plus que suffisantes . En somme , un bon rapport qualité prix . Nous pouvons noter l'originalité de la carte , rédigée avec beaucoup d'humour . La dispositions du restaurant manque d'intimité

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La pataterie ont aussi consulté

Villeparisis, Seine-et-Marne

Vous connaissez La pataterie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La pataterie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.