“Activité chasse aux insectes offerte...” 3 5 étoiles

hotelF1 Le Creusot Montchanin
71210 Ecuisses Route du Bourg, 71210 Ecuisses, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ecuisses
Monte-Carlo, Monaco
“Activité chasse aux insectes offerte...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Certes on ne va pas dans un F1 dans l'optique de passer un week-end somptueux mais contrairement aux autres Formule 1 où nous sommes allés celui-ci était particulièrement mal entretenu. Des sacs de déchets jonchaient le sol devant l'entrée. Dans notre chambre stupéfaction: toiles d'araignées, araignée, cousins, insectes divers... Signalant ce problème (et étant phobique des insectes) on nous a prêté une bombe insecticide. Ceci-dit le lendemain matin, la machine à café étant en panne, on nous a gentiment offert un café d'habitude réservé aux personnes prenant le petit-déjeuner. Bref, le Formule 1 c'est bien pour dépanner à moindre coûts mais sans les insectes c'est encore mieux!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel conforme aux prestations attendues dans un F1... Le seul "hic": une absence de chauffage dans la chambre et une couverture pas assez épaisse: la nuit fut froide, difficile de s'endormir et de bien dormir dans ces conditions.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Gardanne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

L'hôtel en lui même est bien pour un formule1 propre rien a dire. par contre c'est le quartier qui est dangereux, nous étions une vingtaine de voiture a être venu pour une réunion de club automobile. le soir venue les gitans des cités voisines débarquent en fourgonnette avec pour objectif visiter les véhicules du parking, heureusement pour nous l'un d'entre nous surprend leur conversation et nous en informe. La décision est prise on part mais auparavant on prévient les forces de l'ordre qui a ce moment semble bien inefficace et impuissantes.
Donc nous partons précision nous étions 33 personnes qui avaient réservés et payé les 22 chambres. Et comme par hasard personne n'y dors et impossible de se faire remboursé. Fuyez cet hôtel perdu le long d'une nationale avec aucune securité pour les personnes y passant la nuit.

• Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ecuisses

Vous connaissez hotelF1 Le Creusot Montchanin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Le Creusot Montchanin

Adresse : 71210 Ecuisses Route du Bourg, 71210 Ecuisses, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Ecuisses
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Ecuisses
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Le Creusot Montchanin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Le Creusot Montchanin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.