“Affreux” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim

Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim
2.0 sur 5 Hôtel   |   13b, rue de la Griotte | Z.A. Le Kaligone, 68260 Kingersheim, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kingersheim
“Affreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Un hôtel que je conseil à personne! Je passe une grande partie de ma vie dans les hôtels mais là je peux vous dire que c'est la dernière fois! Chambres très bruyantes, accueil plus que moyen et petit déjeuner très décevant!

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Cher Monsieur,
Je suis désolée de lire votre mécontentement. Nous contrôlons régulièrement la qualité du service offert à nos clients, c'est pourquoi prendre en compte leurs réactions et opinions nous est très utile.
Nous venons de finir la rénovation de toutes les chambres de l'hôtel. Nous y avons notamment amélioré l'insonorisation en installant des matériaux de haute qualité.
Nous veillons à ce que nos équipes soient à votre écoute et vous accordent le meilleur accueil.
Quant au petit déjeuner, je ne sais pas ce qui vous déçu.
Nous proposons divers boissons : café, thé, chocolat chaud, cappuccino, jus d'orange, jus multivitamines.
Nous proposons plusieurs sortes de pains et viennoiseries : pain complet, pain de campagne, baguette, croissant, pain au chocolat, pain au raisins, brioche, biscottes. Mais aussi, œufs durs, jambon, fromage, yaourts natures, yaourts aux fruits, fromage blanc, compote de fruits, 2 sortes de céréales, confitures artisanales, beurre doux ou beurre salé, pâte à tartiner, miel.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire une nouvelle opinion sur nos hôtels.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Classique a cette chaine, le rapport qualite prix est excellent mais le gros bemol de l'hotel de Kingersheim est l'insonorisation bien moins bonne que les autres hotel. Dommage car la literie permet de bonne nuit mais entendre ses voisons uriner des 6h n'est pas le meilleur reveils!

• Séjour du juin 2014
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avis, 13 juin 2014
Cher Client,

Merci pour votre commentaire. Je suis très étonnée du souci d'insonorisation, car vous avez visiblement séjourné courant du mois de juin. Or nous venons de finir (début juin) la rénovation de toutes les chambres de l'hôtel. Et nous avons notamment renforcé l'insonorisation entre les chambres par du matériel de haute qualité.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

un bon accueil après une erreur de reservation sur le site Web... Malgres une chambre étriquée, le lit est très confortable, le WIFI gratuit malgrés des pertes de connexion frequentes. La salle de bain est ordinaire, et les couloirs un peu bruyant. le Parking est grand.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Thionville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Jamais de surprise en venant au roi Soleil,que se soit à Colmar,Kingersheim ou Sausheim
Chambre simple c'est sûr, faut pas s'attendre à de grand luxe mais faut voir le prix payé..Bon rapport qualité-prix .Chambre fonctionnelle ,propre,assez spacieuse avec bureau, petite armoire,coussin et couverture en plus,télé;douche ou baignoire
Petit dejeuner buffet à volonté, copieux, servi assez tôt le matin.
Hôtel bien situé,grand parking,borne à l'entrée de l'hôtel donc on peut même arriver très tard
De passage dans la région,j'y séjourne pratiquement tout le temps pour le week end car jamais déçue,on sait à quoi s'attendre,pas de surprise au Roi soleil...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet établissement au moins dix fois lors des deux dernières années. Nous n'avons jamais été déçus. Certes, nous n'y séjournons que 2 nuits maximum. A part quelques pannes de Wi-Fi fort désagréables, pas de bruits trop inconvenants.
Nous pouvons toutefois faire la remarque quand à l'odeur de fumée parfois persistente dans les couloirs, même lorsqu'il est indiqué que les chambres sont non-fumeur.
Dans l'ensemble, nous ne pouvons que donner une bonne note à cet établissement.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rixheim, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Je vais assez souvent dans cet hotel et pour le moment je n'ai jamais été déçue:
- Accueil correcte
- Bonne literie
- Rapport qualité/prix: satisfaisant

L'hotel est relativement bien situé, les places de parking sont nombreuses donc j'y retournerais si besoin et le recommande pour les personnes souhaitant passer une nuit agréable sans dépenser une fortune

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Marie-Christine R, Responsable commercial de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravi de lire que vous avez passé un agréable séjour. Nous sommes toujours attentif aux réactions de nos clients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
1 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Nous avons réalisé un séjour de 3 jours dans cet hôtel que nous ne renouvelerons pas. Cet hôtel héberge essentiellement des groupes d'ouvriers qui se retrouvent le soir dans une chambre pour jouer et boire jusqu'au milieu de la nuit. Nous avons passer 3 nuits blanches catastrophiques. Nos voisins de chaque côté déménageaient la chambre pour faire des parties de foot et de l'autre côté ils jouaient aux cartes tout en criant et chantant avec un taux d'alcollémie important. Pour finir, les chambres ont une odeur absolument dégoutantes. Je n'ai pas l'habitude de critiquer à ce point là malgré une utilisation régulière des hôtels dans ma vie professionnelle. Mais la réaction de la direction m'a fait réagit lorsque l'on entend que l'on préfère perdre un couple de touriste plutôt qu'un groupe d'ouvriers et nous n'étions pas le seul couple à nous plaindre ces jours là. Sachez bien que cet hôtél et je me répète héberge en permenance plusieurs d'ouvriers qui se retouve le soir dans les chambres. Pour ceux qui ont passer de bonne nuit, c'est qu'ils ont eu de la chance d'être bien situé.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Kingersheim

Vous connaissez Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim

Adresse: 13b, rue de la Griotte | Z.A. Le Kaligone, 68260 Kingersheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Kingersheim
Parking gratuit Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hôtels à Kingersheim
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim Haut-Rhin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roi Soleil Mulhouse-Kingersheim, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.