“une nuit agréable” 4 5 étoiles

Un membre de TripAdvisor
“une nuit agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Nuit + petit déjeuner
Chambre correct mais trop lumineuse une fois la lumière éteinte
Un peu reculé dans la zone d'activité
Le petit déjeuner copieux
Le rapport qualité prix est interressant Endroit où nous repasserons lors de nos prochaines escapades bretonnes

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

118 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

l'équipe est chaleureuse mais manque de professionnalisme, la propreté est bonne mais par exemple le fait de ne pas mettre de balayette dans les wc des chambres laisse à désirer. J'ai été réveillé par des supporters avinés alors que je me reposai, ma demande de remboursement de ma nuitée a été reçue, mais je n'ai pas de nouvelles à ce jour. La douche et le wc sont séparés mais la douche n'est séparé du lit que par une vitre. Bien pour une nuit, mais pas pour deux ou plus d'affilée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ETAPHOTEL5076, Gérant de Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo, a répondu à cet avis, 25 octobre 2011

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Hôtel Rennes Montgermont.

Les hôtels Etap Hôtel sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours.
Les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Bien à vous.

Votre hôtel Etap Hôtel Rennes Montgermont
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2011

Des viennoiseries au petit déjeuner seraient un plus
Matelas relativement dur
Personnel serviable et agréable
Chambre impecable
J'utilise ces hôtels à chaque déplacement . Bon rapport qualité prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
ETAPHOTEL5076, Gérant de Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011

Nos hôtels sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.

Nous vous remercions de vos remarques, des mesures adaptées seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au niveau de votre exigence client, ceci s’inscrivant dans le cadre de notre Démarche de Satisfaction Client.

Bien à vous.

Mme GILET Carine
Directrice

Vous connaissez Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo

Adresse : Rue Edison, 35760 Montgermont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Montgermont
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montgermont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.