“un portail à réparer” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Edison, 35760 Montgermont, France   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montgermont

Brest
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons été accueillis 2 nuits dans votre hôtel. Nous sommes satisfaits globalement car l'accueil a été agréable. Le petit déjeuner aussi.
Par contre, nous avons été logés dans une chambre dont l'interrupteur près de la porte ne fonctionnait pas. Plus gênant, l'ouvrant de la fenêtre était vissé, sans ventilation dans la chambre, pas d'air et impossibilité d'ouvrir la fenêtre pour aérer mais aussi pour respirer. Ce week-end là, il a fait très chaud à Loon Plage et nous avons suffoqué... Pas de possibilité de changer de chambre... Nous reviendrons malgré tout car l'accueil des gens de votre région a été très chaleureux... C'est le cas de le dire !
Bien cordialement,

Astuce pour la chambre : Faites que les fenêtres s'ouvrent et lorsque des clients viennent plusieurs nuits, ne pas dire...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel Ibis budget classique dans son aménagement, personnel sympathique, rapide et disponible, parking fermé et privée, proche de la voie rapide rennes/st malo mais pas bruyant, douche et toilettes dans la chambre, chambre 3 places, télévision au mur, draps et serviettes propres, lit confortable. Le top pour 40e par nuit.

Astuce pour la chambre : Chambre non fumeur coté parking
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Hotel tres propre, tres calme et le personnel de la reception est d'une très grande gentilesse !!! Nous reviendrons à cette hôtel sans souci lors de nos prochains voyages. Le petit déjeuner est un plus.

Astuce pour la chambre : Si comme nous vous devez mettre un lit parapluie dans la chambre, n'hesitez pas à demander si un...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo

Adresse : Rue Edison, 35760 Montgermont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Montgermont
Classé n°1 sur 2 hôtels à Montgermont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, LogiTravel et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rennes Montgermont Route de Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.