“Mongermont” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Edison, 35760 Montgermont, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2011

très bon rapport qualité, prix, hotel propre et calme, personnel très agréable.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hotel est bien situé par rapport a la rocade rennaise et il est tranquille pas de bruit de circulation malgré la proximité de la route de saint malo

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant une nuit ... heureusement d'ailleurs !
Nous avions réservé 2 chambres de 2 personnes sans petit déjeuner.
Dans la chambre que mes parents occupaient, l'évier était bouché. Impossible donc de l'utiliser car l'eau débordait déjà ! Je vous laisse imaginer les odeurs bien entendu !
Dans la chambre que mon compagnon et moi occupions, tout était parfait jusqu'à ce que nous enlevions le couvre-lit ... En effet, je doute fort que les draps aient été changés !
Cet hôtel accueille les animaux et apparemment, la personne ayant séjourné avant nous possédait un chat roux qui avait laissé la moitié de ses poils sur le drap mais aussi dans le lit et encore mieux ... sur les deux taies d'oreillers !
Etant allergique aux poils d'animaux, je n'ai même pas tenté de me coucher !
Le lendemain matin, nous sommes allés expliquer tous ces désagréments à l'hôtesse d'accueil qui nous a seulement répondu "Ce n'est pas moi qui fais les chambres !".
Peu importe qui fait les chambres ! Lorsqu'on travaille dans un hôtel, on est tous responsable du bien-être des clients !
Un autre client est d'ailleurs venu se plaindre des fortes odeurs et du fait qu'il n'avait pas eu d'eau chaude pour se doucher ...
Vraiment dommage car les chambres sont très bien aménagées et très fonctionnelles ...
Nous avons séjourné dans d'autres Etap Hôtel durant la semaine et tout était impeccable.
Je recommande donc la chaîne Etap Hôtel excepté celui-ci !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Aucun souci pour ceux qui veulent dormir au nord de Rennes, cet Etap hotel fera parfaitement l'affaire ! D'aspect neuf les chambres sont propres, cabine de douche spacieuse et toilettes séparées. Un hôtel parfait dans sa catégorie où de surcroit l'accueil a été assuré avec courtoisie.
Le cadre n'est évidemment pas idyllique, fiché entre une zone commerciale et la route Rennes - Saint-malo, mais ça reste classique pour cette catégorie d'établissement.

Je recommande !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo

Adresse: Rue Edison, 35760 Montgermont, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Montgermont
N° 1 sur 2 hôtels à Montgermont
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Rennes Route de Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.