“séjour à Bruxelles (Ruisbroek)” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Ibis Budget Brussels South Ruisbroek a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
1.0 sur 5 Hôtel   |   Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Un membre de TripAdvisor
“séjour à Bruxelles (Ruisbroek)”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

accès hôtel facile, situation géographique correcte,
le personnel est très serviable voire exemplaire,
on reproche une nouvelle implantation des SDB (idem Bruges) qui laisse à désirer, l'intimité n'existe plus.
la literie de la chambre N°245 serait à remplacer.
C. Lefebvre

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

rien de plus ... mis a part
pas tres facile d'acces, mais heureusement des panneaux, judicieusement placés ( rare pour la belgique ....)
parking un peu petit pour la taille de l'hotel ...
petit dejeuner correct
batiment neuf et agreable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel situé à une dizaine de minutes à peine de Bruxelles.
Convient pour un court-séjour, bon rapport qualité/prix. En effet, les chambres sont propres et les prix attractifs surtout en fin de semaine.
Un parking gratuit est à disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Très bien. Rien à redire pour la chambre à part qu'il manque un peu d'intimité dans la salle de bain, service du personnel très agréable, disponible et souriant, parking gratuit et fermé et des tables dehors pour profiter un peu de la soirée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous avons aimé l'accueil,la propreté,le parking ,la localisation pour Bruxelles: proximité de la liaison par bus ou par train.La literie est un peu dure mais convient pour quelques nuits.Le petit déjeuner est excellent, la qualité du pain est très bonne.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Cdebruycker, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Madame/ Monsieur

Manager Etap Brussels South Ruisbroek
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Facile d'accès et à trouver grâce aux explications fournies par le site d'Etap Hotel. Nombre de place dans le parking un peu insuffisant mais possibilité de se garer gratuitement dans la rue adjacente. Très bien desservie par le bus et le train pour rejoindre le centre de Bruxelles. Grande salle pour le petit-déjeuner ; accès internet gratuit (plus wifi) ; table de pic-nique à l'extérieur.
Chambre de qualité : propre et bien insonorisée ; literie confortable ; grand choix chaînes TV.
Grande surface avec pompe à essence à proximité.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Cdebruycker, Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 19 septembre 2011
Madame/ Monsieur xxxx,

Chère Madame, Cher Monsieur,

General Manager Etap Brussels South Ruisbroek
Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Nous recommandons cet hôtel très propre, au design récent. On peut laisser sa voiture au parking , aller à pied à la gare toute proche pour prendre le train jusqu'à Bruxelles.
A notre arrivée, la personne à l'accueil a été très serviable en nous informant sur les déplacements en train, les ouvertures de musées, une bonne adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cdebruycker, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 1 août 2011
Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Etap Brussels South Ruisbroek. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Directrice Etap Brussels South Ruisbroek
Voir également ces hébergements à Ruisbroek ou ses environs
BEST WESTERN Hotel Brussels South
BEST WESTERN Hotel Brussels Sout...
N° 1 sur 3 à Ruisbroek
Ibis Budget Brussels Airport
Ibis Budget Brussels Airport
N° 9 sur 11 à Diegem
MEININGER Hotel Brussels City Center
MEININGER Hotel Brussels City Ce...
N° 28 sur 195 à Bruxelles
Ibis Brussels off Grand Place
Ibis Brussels off Grand Place
N° 54 sur 195 à Bruxelles
4.0 5 étoiles 1 912 avis

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Adresse: Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
N° 2 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, ACCOR et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.