“mon avis” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Ibis Budget Brussels South Ruisbroek a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
1.0 sur 5 Hôtel   |   Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
N° 2 sur 3 hôtels à Ruisbroek
“mon avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

J'apprécie la simplicité de l'accueil et les facilités en général.
Bien situé, discrétion, ce serait bien de mettre à dis^position d'avantage de variété dans les distributeurs, des petits plats, des boissons comme du vin,....
Le lit superposé est un pu dangereux pour la tête aussi, les douches sont chouettes, parfois un peu de bruit contre la porte surtout en journée, sans doute la femme de ménage qui dépose ses brosses près ou contre la porte....

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2011

Très bon accueil. Chambres neuves. Petit déjeuner copieux. Hôtel très bien placé, à 500 mètres de la gare, ce qui permet d'aller à Bruxelles par le train (15 mn) sans se soucier de parking. A recommander.

5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

rien a redire sur l'hotel en lui même très propre et très bien. L'accés est assez compliqué au bout d'une rue en sens unique. Pour se déplacer en centre ville de Bruxelles, il faut environ 35min de bus ce qui est relativement raisonnable.
a conseiller globalement

3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Très forte odeur d'égout émanant des douche et lavabo donnant directement dans la chambre. Literie très correcte et absence de bruit. Réception un peu tristounette mais on n'y passe pas sa vie heureusement !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cdebruycker, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 24 novembre 2011
Chers Monsieur, Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Etap Brussels Ruisbroek.
Vous avez, à juste titre, souligné une certaine insuffisance, dont j’ai pris connaissance, dans la prestation qui vous a été offerte. Sachez que nous en sommes désolés et nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément.
Nous espérons qu’en dépit de ce contrariété, nous pourrons continuer, à la faveur des améliorations apportées, à vous compter parmi les clients des hôtels Etap.
De nouveau, nous vous remercions et espérons de vous revoir à notre hôtel Etap Brussels South.
Meilleures salutations,
Carolina De Bruycker
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

accès hôtel facile, situation géographique correcte,
le personnel est très serviable voire exemplaire,
on reproche une nouvelle implantation des SDB (idem Bruges) qui laisse à désirer, l'intimité n'existe plus.
la literie de la chambre N°245 serait à remplacer.
C. Lefebvre

nord
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

rien de plus ... mis a part
pas tres facile d'acces, mais heureusement des panneaux, judicieusement placés ( rare pour la belgique ....)
parking un peu petit pour la taille de l'hotel ...
petit dejeuner correct
batiment neuf et agreable

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Hôtel situé à une dizaine de minutes à peine de Bruxelles.
Convient pour un court-séjour, bon rapport qualité/prix. En effet, les chambres sont propres et les prix attractifs surtout en fin de semaine.
Un parking gratuit est à disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Adresse: Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
N° 2 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.