“bibiche” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Ibis Budget Brussels South Ruisbroek a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
2.0 sur 5 Hôtel   |   Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ruisbroek

367 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Tremblay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

l hôtel est un ex etap hotel , confort minimum mais a seulement 45 euros la nuit sur le net en resservant avant .
Il est propre, situé a 1O minutes en voitures du centre ville et il est en banlieue dans un secteur assez calme

le parking est gratuit pour 3 heures et ensuite 4 euros toute les 12 heures
Le distributeur dans l entrée est hors de prix 1 euros 80 le petit café
ce n est pas le grand lux mais un bon compromis pour une nuit sur bruxelles

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chère Birgit,
confort, propreté, prix budget, merci pour vos appréciations et à la prochaine!
Lisieux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Déception pour un prix de 61€ la chambre en semaine,en ajoutant 7,50€ x2,de petits déjeuners,pour un montant de 79,20€ TTC.
A cela nous ajoutons les frais de parking de 4€ en dessous de 12h et qui passe à 8€ pour plus.
En temps normal,les hors agglomération sont moins cher,et là ce n'est pas le cas.
Propreté douteuse....
Accueil sympathique,et personnel dispo...
Mauvais rapport qualité prix,par rapport à d'autre avec plus de prestations et en centre ville (Amsterdam,Berlin)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Marc,
je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour. Nos tarifs fluctuent en fonction des périodes et des promotions, cependant nous serons toujours moins cher que le "Centre" et que nos voisins pour une même date, nous y veillons tous les jours.
Votre appréciation de l'équipe nous fait énormément plaisir.
Bien à vous.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Le prix est très abordable au vu du confort de l'hôtel. Bonne localisation, au calme mais à proximité du centre-ville de Bruxelles. Le petit-déjeuner est bon et l'accueil agréable. RAS sur la propreté. A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Karim_Harake, Directeur général de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
mille merci pour vos commentaires élogieux, je vous dis à la prochaine.
Salutations.

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Adresse : Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
Classé n°1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Travelocity, Tingo, ACCOR, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.