“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Ibis Budget Brussels South Ruisbroek a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
1.0 sur 5 Hôtel   |   Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
france
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

fonctionnel et propre (sans plus ) avec donc un bon rapport qualité prix
endroit calme ,
personnel souriant et competent
parking payant mais securisé
petit dejeuner un peu cher pour la qualité des produits proposés

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Bonjour Victoire,
merci pour vos commentaires, forts agréables. Concernant le petit-déjeuner, nous veillons chez ibis Budget à proposer des produits de marques au lieu de "premier prix": céréales, tartinables, café en grains,...
Au plaisir de vous revoir.

Bazancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

étant donné la majorité de choses décevantes je vais vous faire une liste de des points faibles et points forts de cet hotel ce qui justifiera ma note. nous occupions la chambre 12
points faibles:
-pas de sdb , juste une douche avec une vitre en verre dans la chambre
-personnel pas super accueuillant (ne parle pas bien français)
- insectes écrasés et traces de vomi sur les murs
- parking payant
- lit du haut pas fait
- assez loin de Bruxelles
-douche qui sent les égouts (très fort)
malgré cela des petits points forts comme:
-climatisation
-télévision
-ordinateur dans le haul
bref autant vous dire que je ne recommande pas cet hotel tout de meme un peu cher pour de l'ibis budget!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Bonjour Judith,
merci pour votre appréciation, je me permets d'apporter une explication à certains des points relevés. En effet, toutes nos chambres proposent douche et wc séparés mais en effet pas dans une salle-de-bain à part, nous nettoyons les tâches à l'eau, certaines malheureusement nécessitent un passage à la peinture. Le parking privé est en effet payant et le lit supplémentaire est proposé sans supplément avec des draps pliés sur le lit.
Nous sommes en périphérie de Bruxelles, à 6kms du Centre, 12 minutes en ligne directe par train, la gare étant située à 600 mètres.
Concernant nos prix, ceux-ci varient mais rassurez-vous, nous restons les plus compétitifs.
Bien à vous.
La Madeleine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

l'hôtel est bien mais un peu caché si on n'a pas de gps ce n'est pas évident de trouver l'hôtel . ce qui est pratique maintenant c'est que l'on peut prendre son petit déjeuner moins cher mais en dehors des heures indiqués

Astuce pour la chambre : il faudrait mettre un verrou aux porte des wc car les portes n'ont aucune fermeture
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Bonjour Cécile,
merci pour vos commentaires, l'entrée se situe en effet au bout de la rue, juste avant que celle-ci ne devienne à sens unique, afin d'indiquer plus clairement où se situe l'hôtel nous allons être équipés cette année d'un "totem" de plus de 4m de haut afin de "soulager" les gps.
Je constate que notre nouvelle formule petit-déjeuner express à €2,50 vous a convaincue.
Au plaisir de vous revoir.
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Calme, propre et bien tenu, cet hôtel est idéal pour voyageurs désireux d'un endroit discret, répondant à ses prétentions. Personnel aimable autant que serviable. Petite remarque : le prix des chambres pourrait être revu à la baisse, vu l'emplacement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Karim_Harake, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Bonjour Papacoro,
merci pour vos commentaires et votre satisfaction est la nôtre. Concernant les prix, ceux-ci fluctuent en fonction de la période et du moment de la réservation. Plus vous réservez tôt plus c'est bas!
Bien à vous.

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Adresse: Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
N° 1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, ACCOR et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.