“simple mais efficace” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Ibis Budget Brussels South Ruisbroek a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Brussels South Ruisbroek
1.0 sur 5 Hôtel   |   Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
N° 1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
versailles
“simple mais efficace”
3 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Juste pour une étape d'une nuit, nous avons un bon accueil. Les chambres sont plutôt basiques mais jolies. Au niveau de la lumière j'apprécie la fonction veilleuse ( barre de led très faibles pour aller au toilettes sans se faire mal la nuit et sans être aveuglés)
En revanche je ne comprends pas pourquoi quand on reserve une chambre de 3, le lit du haut n'est jamais fait...
Le parking est fermé et payant mais à hauteur de 4 euros donc très raisonnable . On dispose également de 3 heures gratuites.la zone étant résidentielle, aucun soucis pour se garer dehors( si on arrive suffisamment tot!)
Pas loin de l'hotel il y a un centre commercial .

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

VERS SUR SELLES
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bon accueil,manque une couette pour le troisième lit : ma fille à eu un peu froid! Couverture présentant des brûlures de cigarette alors que l'hôtel est censé être non fumeur. Le bruit de la ventilation et le coût du parking non indiqué lors de la réservation.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2015 par mobile

Il s'agit d'un hôtel ibis assez bien placé car à 8km du centre de Bruxelles.
Chambre assez petite mais bien organisée,malgré le lavabo et la douche dans la chambre.
Parking à 8€ pour 24h et 4€ pour 12h(3h gratuites), donc assez raisonnable en sachant que les parkings à Bruxelles sont chers.
Service et personnel très sympathique à toute heure de la journée.
En général donc bon hôtel, avec des prix assez attractifs. (Sauf petit-déjeuner cher pour ce qui est proposé 7,50€/pers)

• Séjour du février 2015
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

- Bon accueil mais oubli de nous demander si nous prenions le petit déjeuner ce qui a amené des quiproquos inutiles.
- Petit déjeuner très moyen, produits bas de gamme.
- Gestion nébuleuse du parking à mieux expliquer à l'arrivée

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

BMichelB, General Manager de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Cher Gilles M

Tout d'abord merci pour votre avis positif!

Nous avons revus l'affichage du parking afin qu'il soit plus lisible.
Pour notre petit déjeuner, la majorité de nos produits sont des "premium brands", donc haut-milieu de gamme.
Nous avons pris soin de sélectionner des marques de renommées, pour nos yaourts, tartinables, café, céréale, pain etc.
Et ce pour un buffet à volonté au tarif de 7.50 euros.
Suite à votre avis, nous prendrons soins de mieux valoriser notre offre, afin d’en améliorer la perception auprès de nos futurs clients.
J’espère pouvoir vous accueillir très bientôt, afin que vous puissiez constater l’évolution.
Je vous souhaite une journée radieuse !
Amiclament
Michel B.

Directeur General

Vous connaissez Ibis Budget Brussels South Ruisbroek ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Brussels South Ruisbroek

Adresse: Vortsesteenweg 100, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
N° 1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Brussels South Ruisbroek 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ACCOR, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Brussels South Ruisbroek, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.