“Qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brussels South

BEST WESTERN Hotel Brussels South a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brussels South
3.5 sur 5 Hôtel   |   E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Sauve
“Qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Hotel situe sur la E19 ideal professionnel ou etape.
Prix pour 2 personnes 1 lit double (dejeuners et city taxe comprise) = 1o4 euros ttc / 5 min hopital en voitures.
Chambre propre.
Lit confortable.
Prix raisonnable.
Parfait pour faire une etape et repartir.
Accueil professionnel.
Situe a 15 min du centre de Bruxelles.
Mais .. Hotel etape ... Pour des vacances le cadre n est pas approprie et le club sandwich a 8 euros est trop cher.
Dejeuner PARFAIT.
Pour un arret professionnel, c est parfait.
Wifi gratuit (normal)
Peu de chaines Tv.
Satisfait malgre le club sandwich...

• Séjour du octobre 2013

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Dippach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien sûr, on ne s'arrête pas sur l'autoroute E19 à l'entrée de Bruxelles pour du tourisme ou de la villégiature. C'est un bon endroit d'étape, rapide d'accès. Je ne sais si l'hôtel a été rénové dernièrement, mais le bâtiment est moderne et efficace. L'accueil est très bon, souriant et dévoué. Les chambres sont fonctionnelles, propres et pratiques. Le matelas est un peu mou, pas trop large, mais acceptable. Donc, dans ce cas de figure où l'on a besoin d'un point de chute entre 2 trajets, c'est impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors de mon voyage j'ai été surprise d'avoir la visite impromptue du réceptionniste dans la chambre à plus de minuit. il vérifiait ! .ensuite chambre mitoyenne ! donc le ou la voisine a cherché à 2 reprises à ouvrir cette porte à 1h et 3h du matin .......... bien sûr je n'ai pas dormi .
EN DÉDOMMAGEMENTon m'a offert le petit déjeuner ......... j'aurais apprécié qu'on m'offre au moins la nuitée , si je n'avais pas dû rester pour raison professionnelle j'aurais quitté cet hôtel la nuit même!.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ruisbroek

Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel de qualité si vous cherchez un lieu de passage hors du centre ville de Bruxelles La décoration est moderne et l'hôtel est bien tenu Seul bémol : un peu difficile à trouver En fait l' hôtel est situé sur l'autoroute en direction de Mons

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Sur le parking d'une station service (mais un peu à l'écart) sur la A19 (périphérique est de bruxelles. Tout neuf, aspect métallique et couloir type coursive. Chambre propre et fonctionnelle. Petit déjeuner buffet correct. Possibilité de restauration simple le soir. Prix raisonnable pour la région bruxelloise. A recommander à tous ceux qui transite ou qui se déplace pour affaire dans la banlieue sud ou sud est.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

L'hôtel est situé le long de la E19 mais ardu à dénicher (en attente du check-in, j'ai pu observer l'employée du desk, débordée, ne cesser d'aiguiller par téléphone des clients perdus).
C'est un espèce de rectangle dont on aperçoit dès l'approche l'intérieur, avec les couloirs et les clients entrant et sortant de leur chambre.
L'employée du desk est efficace (et polyglotte comme il sied à un hôtel au bord d'une autoroute internationale) et, après remise rapide de la carte d'accès, je découvre que l'hôtel est REELLEMENT un rectangle ouvert du rez au 1er étage! Mais étonnamment, une fois la porte de ma chambre refermée, j'oublie presque que je suis au bord d'une autoroute: l'insonorisation est parfaite. La pièce est épurée, plutôt intimiste et d'une propreté chirurgicale. La literie est fort confortable.
En bas, ce qui sert de bar lounge/resto/salle de petit-déjeuner est décorée en style pseudo-design dont l'aspect agréable est ruiné dès que vous vous posez sur une des chaises aussi moches qu'inconfortables. La carte des 'snacks' est affligeante de banalité et d'une concision à frémir: il vaut encore mieux manger sur l'aire d'autoroute-même, où siège une enseigne de fast-food bien connue. J'ai cru avaler du bonnet de piscine en dégustant mon croque-monsieur tandis qu'une collègue a soigneusement évité de finir son plat de spaghetti bolognaises...
Néanmoins, cet hôtel (équivalent pour bon nombre de voyageurs à une étape de leur périple) remplit parfaitement son rôle d'établissement-dortoir en offrant un sommeil insonorisé et une literie de qualité.
Mention bien pour le petit-déjeuner qui tente d'offrir au voyageur de passage quelques produits made in Belgium...

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brussels South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Hotel Brussels South

Adresse : E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brussels South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brussels South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brussels South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.