“Pas mal pour un hôtel d'autoroute” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Brussels South

BEST WESTERN Hotel Brussels South a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Brussels South
3.5 sur 5 Hôtel   |   E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
EARLY BOOKING JUSQU'A 15%
N° 1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
“Pas mal pour un hôtel d'autoroute”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

L'hôtel est situé sur une aire de l'autoroute. Notre chambre qui donnait à l'opposé de l'autoroute était très très calme. Accueil sympathique. Chambre pour personne à mobilité réduite donc très spacieuse et bien équipée. Le lendemain le petit déjeuner sucré et salé était très copieux et très bon. En bref demandez une chambre coté bois et surtout pas avec vue sur l'autoroute.

• Séjour du avril 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Bonne literie et bonne isolation dans des chambres soignées en parfait état, rien de plus n'est utile pour une bonne nuit ...ne pas s'arrêter a l environnement, proche du periph (le ring), mais sans conséquence ...je conseille ...par contre réservez avant par les sites internet, bien moins cher que sur place (chb pour 1 ou 2 pers. affichée a 125€ ce samedi de mars 2014), vu a 80€ sur le net.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Enghien, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J'ai séjourné deux fois dans cet hôtel au très bon rapport qualité/prix.
Accueil (24h/24h) professionnel et courtois.
Chambre spacieuse, fonctionnelle et propre. Lit confortable. Salle de bain de belle taille, on peut s'y tenir à deux. Grande cabine de douche ; il faut attendre un peu de temps pour avoir de l'eau chaude. Brossez-vous les dents en attendant ! ;o)
Les chambres qui donnent sur l'autoroute sont bien insonorisées et protégées du bruit par un monticule de terre.
Malheureusement, la porte d'entrée de la chambre n'est pas insonorisée et les clients matinaux peu respectueux du sommeil des autres :o(. A partir de 5-6h, attendez-vous à être réveillé régulièrement par des portes qui claquent, le bruit des roulettes des valises sur le sol, les bavardages entre clients. De par sa construction, un immense hall intérieur, les bruits résonnent.
Néanmoins, très bon hôtel pour un séjour professionnel à quelques kilomètres de Bruxelles, ou une nuit d'étape.
Je n'ai pas pris de petits-déjeuners.
Possibilité de petite restauration dans l'hôtel et de l'autre côté de l'autoroute, que l'on traverse par un pont.

Un seul bémol : lors de ma 1ère nuit (début 2013), le réceptionniste m'a affirmé que le prix variait en fonction du taux de remplissage de l'hôtel...!?? Le tarif fut plus élevé lors de ma 1ère nuit car l'hôtel était presque plein. Que j'y sois descendue vers 2h du matin, donc l'une des dernières arrivées voire la dernière, n'y a rien changé. "C'est le PC qui indique le prix." (sic).

Astuce pour la chambre : Les chambres des 4 coins à l'étage sont plus calmes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Sauve
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Hotel situe sur la E19 ideal professionnel ou etape.
Prix pour 2 personnes 1 lit double (dejeuners et city taxe comprise) = 1o4 euros ttc / 5 min hopital en voitures.
Chambre propre.
Lit confortable.
Prix raisonnable.
Parfait pour faire une etape et repartir.
Accueil professionnel.
Situe a 15 min du centre de Bruxelles.
Mais .. Hotel etape ... Pour des vacances le cadre n est pas approprie et le club sandwich a 8 euros est trop cher.
Dejeuner PARFAIT.
Pour un arret professionnel, c est parfait.
Wifi gratuit (normal)
Peu de chaines Tv.
Satisfait malgre le club sandwich...

• Séjour du octobre 2013
Dippach, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bien sûr, on ne s'arrête pas sur l'autoroute E19 à l'entrée de Bruxelles pour du tourisme ou de la villégiature. C'est un bon endroit d'étape, rapide d'accès. Je ne sais si l'hôtel a été rénové dernièrement, mais le bâtiment est moderne et efficace. L'accueil est très bon, souriant et dévoué. Les chambres sont fonctionnelles, propres et pratiques. Le matelas est un peu mou, pas trop large, mais acceptable. Donc, dans ce cas de figure où l'on a besoin d'un point de chute entre 2 trajets, c'est impeccable.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Lors de mon voyage j'ai été surprise d'avoir la visite impromptue du réceptionniste dans la chambre à plus de minuit. il vérifiait ! .ensuite chambre mitoyenne ! donc le ou la voisine a cherché à 2 reprises à ouvrir cette porte à 1h et 3h du matin .......... bien sûr je n'ai pas dormi .
EN DÉDOMMAGEMENTon m'a offert le petit déjeuner ......... j'aurais apprécié qu'on m'offre au moins la nuitée , si je n'avais pas dû rester pour raison professionnelle j'aurais quitté cet hôtel la nuit même!.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Metz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Hôtel de qualité si vous cherchez un lieu de passage hors du centre ville de Bruxelles La décoration est moderne et l'hôtel est bien tenu Seul bémol : un peu difficile à trouver En fait l' hôtel est situé sur l'autoroute en direction de Mons

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Brussels South ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Brussels South

Adresse: E19 Paris-Brussels, Ruisbroek, Sint-Pieters-Leeuw 1601, Belgique
Location : Belgique > Flandres > Brabant flamand > Sint-Pieters-Leeuw > Ruisbroek
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Ruisbroek
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Brussels South 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Brussels South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Brussels South, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.