“Le prix n'est pas du tout justifié” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Alençon

Campanile Alençon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Alençon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Ulm, Germany
“Le prix n'est pas du tout justifié”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Vis à vis des autres chaînes votre prix est beaucoup trop élevé. e.a. la chasse d'eau dans les toilettes ne fonctionnait pas correctement.
Devient délabré après x années. Modèle dépassé.

xxxxxxxxxxxxx

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Alencon, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos prix sont ajustés en fonction de la concurrence locale et de la période. Concernant votre problème de chasse d'eau, nous vous remercions d'avoir relever ce point et avons fait le nécessaire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir dans notre établissement.

Serris, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

La chambre et la salle de bains ont besoin d'un sérieux coup de neuf en terme de rénovation (revêtements murs et sol pour la chambre et faïence, sanitaire ds la salle de bains). Idem pour les parties communes de l'hôtel. Impression de vétusté ce qui ne justifie pas le prix de la chambre. Du coup lors d'un prochain séjour, je pense aller vers d'autres chaines d'hôtels.

Astuce pour la chambre : Refaire la déco ou au moins refaire les revêtements murs et sols de la chambre et de la salle de bai...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Chère cliente,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons pris bonne note de votre commentaire.
La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes. Nous sommes déolés pour l'inconfort causé par cette situation. Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients. Concernant nos tarifs, ceux-ci sont ajustés par rapport au marché local et à la période.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
Dans l'attente de vous revoir,
Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cerisé

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel agréable, jouxtant un terrain d'aviation mais aucun avion à partir de 18h car c'est un aero club. Services tout à fait conformes à l'offre de la chaîne campanile. La signalétique pour y accéder mériterait d'être plus claire. Globalement très bien

Astuce pour la chambre : Preferez les chambres donnant sur l’arrière de l’hôtel face aux champs.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 12 janvier 2014
Chère Client,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience Campanile d'Alençon sur tripadvisor, et surtout pour votre confiance en nous choisissant pour votre séjour.
Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable moment chez nous, et vos commentaires positifs nous encouragent à poursuivre cette qualité et à faire encore mieux.
Nous nous réjouissons de votre future visite et vous adressons dans cette attente nos plus cordiales salutations.

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre escapade normande commençait par cet hotel idealement placé près de l'autoroute.
Aucune faute de gout. Personnel très aimable et chambre propre pour un tout petit prix.
Bref rien à redire. Si nous repassons un jour dans le coin une chose est sure nous reviendrons dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé 15 jours dans cette hôtel et sincèrement très très bien .
Le personnel est plus qu'agréable
Ils ont été très chaleureux et faisait vraiment attention à notre confort
Je conseille vraiment cette hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

L'hôtel est idéalement situé a la sortie de l'autoroute. Avons été bien accuelli, le repas pris le soir au restaurant est correct, mais peu de choix.
La nuit a été calme, malgré le monde a l'hôtel.
Le petit déjeuner est plus que correct, il y a de tout et a volonté, et le personnel au top.
Ne pas hésiter pour une étape

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement, le personnel est très agréable et disponible. L'établissement est proche de l'autoroute et du centre ville
Nous reviendrons c.est sur dans cet hotel, nous vous le conseillons

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Alençon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Alençon

Adresse: Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Cerisé
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Alençon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Alencon
Campanile Alençon Cerisé, Orne
Campanile Alencon Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Alençon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.