“Les couverts du repas” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Alençon

Campanile Alençon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Alençon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Tours, France
“Les couverts du repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dans le campanile de 'Herouville par exemple on a 2 fourchettes, 2 couteaux quand vous prenez une entrée et un poisson le couvert se change.
Dans la chambre il n'y avait pas moyen de garder la fenetre ouverte car la condation n'etait pas existante.
Chambre 35...

Astuce pour la chambre : Voir plus haut.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre appréciation de votre séjour. Nous souhaitons nous améliorer en permanence, c'est pourquoi nous apportons beaucoup d'attention à tous les commentaires et y répondons personnellement.
Je regrette l'incident concernant la fenêtre, et je tiens à vous informer que le nécessaire sera fait rapidement. Concernant les couverts, il s'agit d'une norme de notre chaîne, mais si vous le souhaitez, nous sommes tout à fait disposer à changer vos couverts. De plus, étant porteur de notre carte de fidelité, j'imagine que vous aurez l'occasion de constater la présence d'un seul couvert dans d'autres établissements de la chaîne.

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

il manque les petits détails qui font la différence , programme TV n' était pas dans la chambre , les petits plus de la salle de bain inexistant ( coton tige , crème hydratante, sèche cheveux etc ....

Astuce pour la chambre : il manque des doubles rideaux ce qui oblige à fermer le volet ( effet de confinement )
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chere cliente,

Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.
En ce qui concerne le programme télé et le sèche-cheveux, ceux-ci sont disponibles à la réception sur simple demande. Pour les petits plus de la salle de bain, ce n'est en effet pas encore une norme dans nos établissements. Cependant, j'ai bien noté votre demande et m'engage à en faire part au service concerné.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

crucey villages
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bonne literie, aucun bruits, par contre repas du soir décevant, (salade mesclun fanée, plats presque vides, légumes pas très chaud, pour un prix entree plat dessert a 23,50 ou les 2 buffets pour 17,50) dans la chambre prise arrachée(laissant passer de l'air froid, et serviette de bain humide?( est elle propre?) par contre personnel tres aimable

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Merci pour les compliments sur notre personnel, nous y sommes très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Ste Genevieve Des Bois 91
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons trouver la chambre propre calme une bonne literie pour le petit déjeuner bien garni et copieux un accueil agréable car le personnel et très gentil nous connaissons votre hôtel car j ai de la famille du cote d Alençon

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire bienveillant, et bien sûr pour nous avoir choisi pour votre séjour. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Scandalisé par le restaurant toujours fermé à 7 heures 30 le dimanche 5 janvier 2014. Numéro d'urgence ne fonctionnant pas.
Sommes partis sans petit-déjeuner (pré-réservé).
J'ose espérer que le dîner du 4 n'aura pas été prélevé sur ma carte de crédit!!! Ce serait indigne.

Astuce pour la chambre : A rénover très rapidement

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolé des contretemps qui ont eu lieu durant votre séjour. En effet, suite à un incident de circulation, la personne devant servir le petit-déjeuner n'a pu être présente à l'heure. De plus, vous n'avez pas réussi à joindre le numéro d'urgence ce qui est fort dommageable et incompréhensible. Encore une fois nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères. La personne en retard a souhaité vous joindre à plusieurs reprises afin de s'excuser personnellement et vous exposer les problèmes rencontrés. De plus, elle souhaitait également vous informer que pour nous excuser, nous vous offrions vos dîners de la veille. Cependant, elle n'a réussi qu'à joindre votre messagerie.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement, afin de vous démontrer que cette situation était tout à fait exceptionnelle.

Directeur

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cerisé

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hotel m'a mieux plu que d'autres ou nous avons séjourné.
Je suis déçu de l'hotel de Lourdes,car les essuies de bain qui sont moins blancs que la sortie de bain.
Les buffets sont de plus en plus pauvres d'années en années

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour car premier objectif est la satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

A très bientôt,

Ulm, Germany
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Vis à vis des autres chaînes votre prix est beaucoup trop élevé. e.a. la chasse d'eau dans les toilettes ne fonctionnait pas correctement.
Devient délabré après x années. Modèle dépassé.

xxxxxxxxxxxxx

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile_Alencon, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos prix sont ajustés en fonction de la concurrence locale et de la période. Concernant votre problème de chasse d'eau, nous vous remercions d'avoir relever ce point et avons fait le nécessaire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir dans notre établissement.

Directeur

Vous connaissez Campanile Alençon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Alençon

Adresse: Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Cerisé
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Alençon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Alencon
Campanile Alençon Cerisé, Orne
Campanile Alencon Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Alençon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.