Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Les couverts du repas” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Alençon

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Campanile Alençon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Alençon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France   |  
Services
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Tours, France
1 avis
“Les couverts du repas”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Dans le campanile de 'Herouville par exemple on a 2 fourchettes, 2 couteaux quand vous prenez une entrée et un poisson le couvert se change.
Dans la chambre il n'y avait pas moyen de garder la fenetre ouverte car la condation n'etait pas existante.
Chambre 35...

Astuce pour la chambre : Voir plus haut.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de poster votre appréciation de votre séjour. Nous souhaitons nous améliorer en permanence, c'est pourquoi nous apportons beaucoup d'attention à tous les commentaires et y répondons personnellement.
Je regrette l'incident concernant la fenêtre, et je tiens à vous informer que le nécessaire sera fait rapidement. Concernant les couverts, il s'agit d'une norme de notre chaîne, mais si vous le souhaitez, nous sommes tout à fait disposer à changer vos couverts. De plus, étant porteur de notre carte de fidelité, j'imagine que vous aurez l'occasion de constater la présence d'un seul couvert dans d'autres établissements de la chaîne.
J'espère que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, pour que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Cordialement,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

118 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    21
    47
    38
    10
    2
Consultez les avis pour
18
59
7
23
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (19)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Havre, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

il manque les petits détails qui font la différence , programme TV n' était pas dans la chambre , les petits plus de la salle de bain inexistant ( coton tige , crème hydratante, sèche cheveux etc ....

Astuce pour la chambre : il manque des doubles rideaux ce qui oblige à fermer le volet ( effet de confinement )
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Chere cliente,

Je viens de prendre connaissance de votre avis, et je vous remercie du temps que vous nous avez accordé. Positifs ou négatifs, les commentaires de nos clients sont très importants pour nous car ils nous permettent d'améliorer la qualité de notre service en permanence.
En ce qui concerne le programme télé et le sèche-cheveux, ceux-ci sont disponibles à la réception sur simple demande. Pour les petits plus de la salle de bain, ce n'est en effet pas encore une norme dans nos établissements. Cependant, j'ai bien noté votre demande et m'engage à en faire part au service concerné.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
crucey villages
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

bonne literie, aucun bruits, par contre repas du soir décevant, (salade mesclun fanée, plats presque vides, légumes pas très chaud, pour un prix entree plat dessert a 23,50 ou les 2 buffets pour 17,50) dans la chambre prise arrachée(laissant passer de l'air froid, et serviette de bain humide?( est elle propre?) par contre personnel tres aimable

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel.
Au nom de toute notre équipe, je souhaite vous présenter nos excuses pour ne pas avoir réussi à dépasser vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous utiliserons vos commentaires pour procéder à des améliorations, afin d'être sûrs de proposer une meilleure expérience à nos hôtes à l'avenir.
Merci pour les compliments sur notre personnel, nous y sommes très sensibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.

Cordialement,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ste Genevieve Des Bois 91
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

nous avons trouver la chambre propre calme une bonne literie pour le petit déjeuner bien garni et copieux un accueil agréable car le personnel et très gentil nous connaissons votre hôtel car j ai de la famille du cote d Alençon

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Bonjour,

Nous vous remercions vivement pour votre commentaire bienveillant, et bien sûr pour nous avoir choisi pour votre séjour. Nous essayons toujours de faire en sorte que nos clients passent d'agréables moments.
Dans l'attente du plaisir de vous recevoir pour un prochain séjour, nous vous adressons nos plus chaleureuses salutations.

Cordialement,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Scandalisé par le restaurant toujours fermé à 7 heures 30 le dimanche 5 janvier 2014. Numéro d'urgence ne fonctionnant pas.
Sommes partis sans petit-déjeuner (pré-réservé).
J'ose espérer que le dîner du 4 n'aura pas été prélevé sur ma carte de crédit!!! Ce serait indigne.

Astuce pour la chambre : A rénover très rapidement
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Bonjour,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions.
Nous sommes sincèrement désolé des contretemps qui ont eu lieu durant votre séjour. En effet, suite à un incident de circulation, la personne devant servir le petit-déjeuner n'a pu être présente à l'heure. De plus, vous n'avez pas réussi à joindre le numéro d'urgence ce qui est fort dommageable et incompréhensible. Encore une fois nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères. La personne en retard a souhaité vous joindre à plusieurs reprises afin de s'excuser personnellement et vous exposer les problèmes rencontrés. De plus, elle souhaitait également vous informer que pour nous excuser, nous vous offrions vos dîners de la veille. Cependant, elle n'a réussi qu'à joindre votre messagerie.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes.
En espérant vous revoir dans notre établissement, afin de vous démontrer que cette situation était tout à fait exceptionnelle.

Cordialement,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cerisé

Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Cet hotel m'a mieux plu que d'autres ou nous avons séjourné.
Je suis déçu de l'hotel de Lourdes,car les essuies de bain qui sont moins blancs que la sortie de bain.
Les buffets sont de plus en plus pauvres d'années en années

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Cher client,

C'est avec un grand plaisir que nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour car premier objectif est la satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement,

A très bientôt,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ulm, Germany
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Vis à vis des autres chaînes votre prix est beaucoup trop élevé. e.a. la chasse d'eau dans les toilettes ne fonctionnait pas correctement.
Devient délabré après x années. Modèle dépassé.

xxxxxxxxxxxxx

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Campanile_Alencon, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher client,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos prix sont ajustés en fonction de la concurrence locale et de la période. Concernant votre problème de chasse d'eau, nous vous remercions d'avoir relever ce point et avons fait le nécessaire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.
J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes, en espérant vous revoir dans notre établissement.

Cordialement,

Nicolas C.
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Campanile Alençon ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Campanile Alençon

Adresse: Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Cerisé
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 80 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Alençon 3*
Nombre de chambres: 41
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Campanile Alencon
Campanile Alençon Cerisé, Orne
Campanile Alencon Alençon

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Alençon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.