“tres bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Alençon

Campanile Alençon a été ajouté à vos Favoris
Campanile Alençon
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
“tres bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Un excellent séjour sur le retour des vacances.
C'est agréable d'avoir un restaurant de qualité pour diner le soir et les buffet sont tres bien.
L'equipe du service sont acceuillant et parle plusieur langues.
Les chambres sont confortable et c'est partique d'avoir la parking en face de la chambre, et tout de plein pied.
Le buffet du petit dejeuner est apétissant.
A refaire !

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel et d'avoir témoigné de votre séjour parmi nous.
Que dire à tant de compliments, si ce n’est merci, nous sommes ravis que vous ayez pu apprécier tous les efforts que nous mettons à l’accueil de nos chers clients.
Nous attendons avec impatience de vous revoir parmi nous.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Très bon accueil, personnel chaleureux. Repas du soir et service excellent, du choix au petit-déjeuner. Chambre calme et agréable en RDC, le véhicule garé devant. Literie et salle de bain impeccable. Un hôtel à recommander comme on aimerait en voir plus souvent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Cher client,

Nous vous remercions infiniment de votre commentaire. Une note de 5/5, c'est vraiment pour nous la récompense de notre implication quotidienne pour le bien-être de nos clients.
C'est avec grand plaisir que nous avons accueillie, et nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.
Merci d'avoir choisi notre hôtel. Nous attendons la joie de vous recevoir à nouveau prochainement.

Arques
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Moins de choix concernant les buffets d'entrée et de desserts, prix qui flambent, j'ai eu la chance de bénéficier du prix promo à 55 euros sinon c'était 110 euros pour la nuit. Il n'y a même plus CANAL à la télé et certaines chaines n'étaient pas accessibles, heureusement qu'il y a de bons matelas car dans la salle de bains terminé les petits savons et flacons de gel douche, place au distributeur automatique. Sinon le personnel est vraiment très sympa.

Astuce pour la chambre : Il me semble qu'en plus des volets il y avait des rideaux à la fenêtre car les volets laissent p...

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Campanile A, Adjointe de Direction de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 22 septembre 2014
Cher client,

C’est avec un grand intérêt que nous avons pris en considération votre commentaire et nous vous en remercions.
L’agencement de nos chambres a évolué dans un souci d’écologie et de respect de l’environnement. C’est pour cette raison qu’une grande majorité de nos chambres sont équipées de distributeurs de savon et gel douches certifiés « Eco label ».
Nous sommes sincèrement désolés du désagrément causé par une mauvaise réception de votre télévision et nous en avons alerté notre équipe sur ce point.
Notre équipe vous remercie de votre compliment concernant son accueil et nous les accompagnons afin que le bien être de nos clients puisse être toujours respecté.

Aurélie P
Adjointe de direction
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

très bon séjour et accueil chaleureux. Cela fait plusieurs années que nous nous arrêtons chez vous à Alençon et nous sommes toujours aussi bien accueillis. Continuez comme ça, au plaisir de vous revoir l'année prochaine

Astuce pour la chambre : très bien propre et accueillante
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Cher client,

Permettez-moi de vous exprimer toute ma reconnaissance pour le commentaire gratifiant que vous avez partagé sur TripAdvisor suite à votre séjour parmi nous.
Nous sommes sensibles à vos éloges concernant le service. Soyez assuré que je ne manquerai pas de les partager avec mes collaborateurs.
Nous vous accueillerons avec grand plaisir l'année prochaine.

Cauchy A Latour
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

accueil sympa.... Malgré une réservation en dernière minute;
la chambre est un peu "vintage" avec sa baignoire à sabot.;l'emplacement est parfait pour une halte en venant du sud ouest. le personnel est agréable et disponible.

Astuce pour la chambre : moderniser la salle d'eau par exemple avec une douche a l'italienne.

Chère cliente,

C'est avec plaisir que nous prenons connaissance de votre avis concernant votre récent séjour parmi nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.
Au sujet de nos baignoires, je pense que vous avez eu la chambre pour personne à mobilité réduite, ce qui explique cette particularité. En effet, nous n'avons qu'une seule chambre avec une baignoire sabot, et nous essayons de ne l'attribuer qu'en dernier lieu. Cependant, vous avez vous-même précisez qu'il s'agissait d'une réservation de dernière minute, et nous ne disposions peut être que de celle-ci de disponible. A l’avenir, n'hésitez pas à demander à notre équipe de réception si une autre chambre est disponible. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour chacun d'entre nous et nous essayons de répondre au mieux à leurs besoins et attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau dans notre établissement,
A très bientôt.

Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

La prestation globale est d'un qualité très professionnelle. Je donnerai un bon point pour l'accueil à la réception.nous avons particulièrement apprécié une salle à manger trés agréable. Par contre dommage que la terrasse soit aussi exposée au vent.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Campanile d'Alençon sur Trip Advisor.
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Aussi, nous sommes heureux de lire que votre séjour ai su répondre à vos attentes. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments sur l'accueil à nos équipes. Concernant la terrasse, nous partageons votre point de vue sur son exposition au vent, mais malheureusement, nous ne disposons que de peu de solutions.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Sincèrement,

Ifs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Etablissement bien situé, facile d'accés, avec un parking très spacieux.
Points positifs concernant le séjour:grande chambre ,propre, au rez de chaussée, avec une SDB très convenable et une literie de qualité
-accueil particulièrement sympathique, souriant et chaleureux- petit déjeuner très satisfaisant:produits très variés, bien présentés et d'excellente qualité, y compris thé et café.Pièce et tables de petit déjeuner très propres.
A noter: environnement ( grands espaces verts) très agréable et bien entretenu.
Seul point négatif: alors que l'établissement propose uniquement des "chambres non fumeur", très désagréable et forte odeur de tabac- pas uniquement récente, je pense-impossible à éliminer, même partiellement, en ouvrant porte et fenêtres.
Heureusement, je suis peu restée dans la chambre.
Si cette odeur est vraiment permanente,cette chambre serait, à mon avis, à proposer uniquement à des fumeurs que l'odeur ne gênerait pas.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Campanile A, Directeur de Campanile Alençon, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Cher client,

Un grand merci pour votre sympathique commentaire. Nous constatons que vous avez vraiment apprécié votre séjour et cela nous fait très plaisir !
En effet, toutes nos chambres sont non-fumeurs, malheureusement, tous les clients ne respectent pas cette règle, sans pour autant se soucier des clients suivants. Nous avons bien noté votre suggestion, et nous en ferons part afin de voir si cette solution est envisageable. Dans le cas où ce problème se représenterai, n'hésitez pas à en faire part immédiatement à notre personnel de réception qui sera en mesure de vous proposer une autre chambre sans odeurs désagréables.
N'hésitez pas à repasser par chez nous pour un futur séjour, nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Bien à vous,

Directeur
Voir également ces hébergements à Cerisé ou ses environs
Ibis Alençon
Ibis Alençon
N° 3 sur 11 à Alençon
Hotel des Ducs Alencon
Hotel des Ducs Alencon
N° 2 sur 11 à Alençon
Hotel Inn Design Resto Novo Alencon
Hotel Inn Design Resto Novo Alen...
N° 2 sur 3 à Valframbert
N° 1 sur 3 à Valframbert
Mercure Alencon
Mercure Alencon
N° 8 sur 11 à Alençon

Vous connaissez Campanile Alençon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Alençon

Adresse: Rue de L'Industrie | Zat Du Londeau, 61000 Cerisé, Alençon, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Orne > Alençon > Cerisé
N° 1 sur 3 hôtels à Cerisé
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Alençon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Alençon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Alencon
Campanile Alençon Cerisé, Orne
Campanile Alencon Alençon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Alençon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.