“tres bon rapport qualité emplacement” 3 5 étoiles

hotelF1 Hyeres Le Lavandou
Val Rose, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
la fare les oliviers
“tres bon rapport qualité emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

à plusieurs reprise pour mon travail je trouve que pour passer un week end prolongé vendredi inclus à dimanche c est l idéal pour l endroit et à moindre cout .A quinze minutes des plages du lavandou c est super et en plus le week la clientele n est pas la meme que la semaine .
vous etes en pleine campagne . les douches et toilettes sont sur les paliers mais c est très propre.cela vaut le coup et le cout d essayer
bon séjour

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nice
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Qualité Formule 1 c'est à dire avec un mobilier simple et des sanitaires en commun mais très bien tenu par un équipe jeune et sympathique.
Mais surtout un très bon emplacement AU CALME (voir même un peu caché et un peu difficile à dénicher...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
hensies
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons fait un arrêt en juillet 2011 , acceuil agréable , petit déjeuné à volonté , chambre propre. Le soir vous pouvez manger votre petit pic-nique (un micro-ondes) est à votre disposition. Grand parking fermé. le F1 est au calme, d'ailleurs un peu difficile à trouvé. je peut faire la comparaison de ce F1 car nous avons fait d'autres hôtel et celui-ci est l'un des mieux géré.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

pour le prix rien à dire en plus bien placé entre hyeres et le lavandou ,ce n'ai pas la premiere fois pour ce F1 me concernant.
acceuil agreable et courtois
certains clients non respectueux et j'menfoutismes du règlement après 22h...
le petit dej à volonté très bien mais au bout d'une semaine repetitif.
on peut manger le soir ou midi devant l'hotel sur des tables à cet effet.
ecran plat dans chambre ,renové dernierement...après on tombe bien ou mal concernant l'emplacement mais bon ! ceci etant en general tres correct.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
ZUTZENDORF
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes une famille de 4 personnes , nous avions envie de partir en vacances à bas coût, mais avec un minimum de qualité.

Nous avons tout d'abord consulté les campings du Sud , bien trop chers , puis nous nous sommes orientés vers l'hôtel Formule 1 de La Londe - les - Maures.

Nous avons réservé en janvier pour le mois d'août , ce qui nous à permis d'échelonner nos paiements , le prix était tout à fait acceptable : 1065 euros comprenant :

- 11 nuitées ( deux chambres Trio ) ;
- 44 petits déjeuners ( 4 par jour , à raison de 1 par personne ) ;
- Sanitaires et entretien de la chambre ;

L'hôtel est en effet compliqué à trouver , mais le jeu en vaut la chandelle , en effet en venant de Hyères , l'hôtel se situe en bord de route.

Une fois l'hôtel trouvé ( un bâtiment tout en blanc , rénové en intégralité ) , nous avons gagné la réception où le personnel à fait part d'un accueil très chaleureux et convivial.

On nous à donné nos codes d'accès ( et oui l'époque des cartes magnétiques est passé ), puis nous avons découvert nos chambres , très propres , et confortables , pour notre part , nous avons loué des chambres Trio composées de :

- 1 lit superposé ;
- 1 lit deux personnes ;
- 1 espace " brin de toilette " ;
- 1 bureau d'angle et 1 chaise ;
- 1 poste de télévision , dernier cri , écran plat avec des prises pour nos appareils ;
- 2 prises électriques ;

Dans la chambre très cosy , il y à un savon et deux serviettes de toilettes aussi.
Et il y à une vue sur un palmier , sur un espace vert très bien entretenu.

Sinon , seul bémol , les réglementations au niveau du silence après 22 heures ne sont pas respectées.

Dans l'hôtel vous trouverez une équipe à votre service 24 heures sur 24 , un téléphone est disponible à la réception et le réceptionniste décroche.
Vous trouverez deux distributeurs de snacks dans le Hall , une cafétéria , le buffet petit - déjeuner ( 6 heures 30 à 9 heures 30 en semaine et de 7 heures 30 à 10 heures 30 week - ends et jours fériés. Une cabine téléphonique et un point d'information touristique.

Des points de restauration se situent dans un rayon de 10 km autour du Formule 1.

Prix pratiqués jusqu'au 5 septembre :

- 42 euros pour une chambre Duo ou Trio ;
- 0,55 euros pour la taxe de séjour ;
- 3,90 euros pour un petit - déjeuner à volonté

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

bien situé enfin un f1 qui n'est pas dans une zone industrielle entre la londe et le lavandou,grand parking gratuit.Un peu difficile a trouver.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
tourcoing
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Hotel situé au calme ( il faudra un GPS pour s'y rendre car très en retrait et pas indiqué).Chambre très propre et confortable mais avec une mauvaise isolation phonique. Ce sont les personnes qui doivent respectées le sommeil des autres mais cela tout le monde ne le fait pas!!!!!!!!! Le gérant ainsi que son personnel sont charmants et très à l'écoute. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez hotelF1 Hyeres Le Lavandou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur hotelF1 Hyeres Le Lavandou

Adresse : Val Rose, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de hotelF1 Hyeres Le Lavandou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de hotelF1 Hyeres Le Lavandou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.