“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Merea

Merea a été ajouté à vos Favoris
Merea
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Georges Clamenceau, 83250 La Londe Les Maures, France   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

L hôtel est situé en centre ville mais à ma grande surprise le soir il n y a pas de bruit. .Chambre très propre . Concernant le bruit, le problème Ce sont les personnes qui se croient seul au monde et qui doivent respectées le sommeil des autres mais cela tout le monde ne le fait pas!!!!!!!!! L acceuil est charmants et très à l'écoute. Très bon rapport qualité prix! Nous y retournerons.

• Séjour du mai 2012

1 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011 par mobile

Pas dascensceur. Bryuant. Mais surtout sale! Poussiere partout, tabac sur table collante, dessus de lit sale. Encore plus de surprise dans la salle de bain; pas nettoyée depuis lgtp; sol plein de particules douteuses, wc sales, rideau de douche a jeter, poils sur lavabo...
Lhotel va etre remplacé par une residence grand standing, dou surement la negligeance de la direction. Pas cher ok mais quand mm pas adapté a laccueil. ** ??

• Séjour du septembre 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Londe Les Maures

saint Jean de Maurienne
1 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

hotel trés vieux a l'entrée. pas d'ascenseur . dans la chambre on as eu des grosses surprises; toilettes pas fais. tellement qu'il étais sale pas oser y aller; la douche pas laver les vitres non plus, les verres a dents sans protection de plastique, 2 petites serviettes, produit d'acceuil laissant à désirer.
dès que je suis rentrer dans la chambre on as cru que c'étais occuper par un client.(imaginer).

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

A première vue, cet hôtel pourrait paraître pas mal... mais dés qu'on y entre on change d'avis! Tout n'est que trompeur. La décoration n'est qu'un cache misère! C'est très sale, les douches, même dans les chambres, sont ignobles, répugnantes... nous n'avons même pas osé nous doucher et encore moins y doucher nos enfants. Draps immondes, pleins de tâches, traces d'excréments dans les wc, pas de papier toilette,moquette immonde, grilles du frigidaire rouillées,fils électriques dangereux, un scandale. Nous avons tenté de faire constater l'état de la chambre mais personne ne nous a répondu. Le lendemain
on nous a presque traité de menteurs lorsque nous nous sommes plaints!!!
Nous vous déconseillons très vivement cet hôtel!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les Angles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Hotel vieillot et mal entretenu : fil électrique apparent et décollé, interrupteur non fixé au mur, manque une vis à la poignée de la porte, lit d'appoint dans le couloir.
Produit accueil laissant à désirer : 2 petites serviettes seulement dans une chambre pour 2, pas de savon, verre à dent sans emballage.
Salle de bain : WC au milieu de la salle de bain minuscule, pas de tablette au dessus du lavabo.
Accueil : accueil au petit déjeuner et service laissant à désirer.
Soirée musicale à l'extérieur non mentionnée à l'arrivée donc nuit bruyante.
Tres mauvais rapport qualité-prix

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 24 août 2011

Merci de votre commentaire. Nous tenons à préciser que nous mettons tout en oeuvre dans notre établissement pour répondre aux besoins de notre clientèle.
Nous offrons des prix très attractifs pour la période estivale et pour la région, ce qui implique que le cadre et confort recherché ne peut être identique à celui d'un établissement hôtelier supérieur et proposant aussi des tarifs beaucoup plus élevés.
Nous sommes désolés du dérangement mentionné concernant la soirée musicale, mais étant en plein centre ville, nous sommes proches de l'ensemble des animations proposées par la ville de la Londe Les Maures.

Sarrians, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

chambre très bien ,propreté des draps et serviettes de toilette .,lit fait tous les jours ,télévision dans la chambre,avec ventilateur et nécessaire de toilette.Nous avons été très agréablement surpris par rapport aux commentaires que j'avais lu ,je m'attendais pas à ça et pour 46 euros dans le var honnetement rien a dire .On a passé un agreable sèjour dans cet hotel merci

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 24 août 2011

Merci pour votre avis et le retour positif très positif que vous nous communiquez.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement lors d'un futur séjour dans notre belle région.

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Je n'ai jamais vu un hôtel aussi déplorable.
C'est un scandale qu'un établissement de ce type soit encore accessible au public.
Si vous arrivez en soirée, personne à l'accueil, sauf une odeur étranche qui laisse présager la suite de la visite.
Couloirs sans lumière, étroits et puants.
La chambre, si on peut employer ce terme : sale, lit non fait avec draps usagers.
La salle de bain, sanitaire très sal, odeur d'égouts très importante.
La douche prévue dans la chambre est en faite dans le couloir : elle n'est pas praticable(insalubre et pas d'eau chaude)
Le lendemain, la réceptionniste nous a confiée que l'hôtel n'était plus aux normes et qu'il devait fermé prochainnement, ce qui à priori n'est toujours pas le cas.
A éviter, il est encore préférable de dormir à la belle étoile.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
mereahotel, Directeur général de Merea, a répondu à cet avis, 25 juillet 2011

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes cependant étonner de lire les informations indiquées. Nous nous tenons toujours à la disposition de notre clientèle en cas de problème rencontré lors d'un séjour.
En nous indiquant le problème, nous aurions agi pour votre confort et vous aurions proposé un changement de chambre si celle proposée ne vous convenait pas comme précisé dans votre commentaire
Nous espérons que votre séjour dans notre belle région n'aura pas souffert des désagréments présentés et précisons que nous sommes présents et disponibles à la réception pour tout désagrément.

La direction

Vous connaissez Merea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Merea

Adresse: 2, avenue Georges Clamenceau, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N° 3 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Merea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merea La Londe Les Maures

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.