“Soyons objectifs ! Hôtel sympa et personnel accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Merea

Merea a été ajouté à vos Favoris
Merea
2.0 sur 5 Hôtel   |   2, avenue Georges Clamenceau, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
Cublize (région Rhône-Alpes)
“Soyons objectifs ! Hôtel sympa et personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2009

Si vous recherchez un hôtel 'pas cher' sur la Côte d'Azur où le personnel est accueillant, alors je vous le recommande. Bien entendu, ce n'est pas un 4* luxe, mais cet établissement permet à des personnes 'simples' qui n'accordent pas trop de détail à la décoration et à la taille des chambres ou à la moindre petite poussière. Le tarif des chambres est très avantageux (- de 60 Euros / nuit / chambre). Pour ce prix là, il ne faut pas non plus s'attendre à des prestations d'hôtels de catégorie supérieure. Professionnel du tourisme, je vend cet établissement et je n'ai actuellement aucun retour vraiment négatif. Si vous trouvez que le personnel n'est pas accueillant et chaleureux alors ouvrez les yeux et commencez par lui dire simplement 'bonjour' et à ne pas le prendre de haut. Vous verrez, tout de suite il aura envie d'engager la conversation avec vous et vous donner de 'bons tuyaux' sur les bonnes adresses, les bons plans.
Cet hôtel convient à mon avis plus à des couples ou des personnes seules qu'à des familles. Et juste une observation : "si vous voulez plus de services, un hôtel impeccable, donnez-vous les moyens de payer plus que 60 euros la nuit !"

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis

bourgogne
2 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2009

Je ne vous recommande pas cet hotel Merea à la Londe des Maures :
J'avais réservé une chambre pour 4 personnes pour 4 jours 4 mois auparavant avec une chèque d'acompte qui avait été encaissé.
Nous arrivons à l'hotel après un trajet de 800 kms : pas de réservation notée et pas de chambre pour 4 dispo (soit disant suite à un problème informatique) , nous nous retrouvons sans chambre avec 2 enfants en bas age. Après 2 heures de réclamation et d'attente , nous voila logés dans une chambre minuscule prévue pour 2.
Le lendemain la chambre pour 4 était dispo.L'hotel est très bruyant ., Dans les chambres les WC sont des WC chimiques et la propreté laisse à desirer.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Londe Les Maures

Rhône Alpes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2009

Ayant séjourné 1 nuit dans cet hôtel, je ne peux que le déconseiller. Il est terriblement bruyant, impossible de dormir la nuit, personnel peu accueillant et pas professionnel : je me suis retrouvé enfermé dehors, la porte d'entrée avait été bloquée et ils ne m'avaient pas donné le code ! Le pire c'est qu'ils m'ont prélevé 2 fois le montant de la chambre, en arrivant puis après mon départ également (j'avais réservé en ligne par CB). J'ai du rappeler une dizaine de fois pour avoir mon second réglement remboursé, et encore il n'avait pas été remboursé entièrement. J'ai donc dû me re-battre pendant des mois pour avoir la partie maquante, ils m'ont demandé au tel 100 fois mon adresse soit disant qu'elle n'était pas valide. Bref, j'ai été remboursé au moins 4 mois plus tard. Des escrocs en puissance, surtout n'y allez pas, je n'ai jamais vu ça de ma vie (travaillant qui plus est dans le monde du tourisme et de l'hébergement).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
Yvelines
1 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2009

Si vous rêvez de dormir dans les draps des clients précédents (avec l'empreinte des têtes sur les oreillers, véridique !), de vous laver avec des serviettes de toilette déjà utilisées, si vous n'êtes pas regardant sur la propreté de la chambre, alors cet hôtel est pour vous !

Tout laisse à désirer dans cet hôtel qui n'en a que le nom, à part le hall d'accueil et l'accueil de la réceptionniste.

A éviter donc à tout prix, même pour dormir une nuit.

• a aimé — Rien !
  • n'a pas aimé — l'état de la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Merea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Merea

Adresse : 2, avenue Georges Clamenceau, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°3 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Merea 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Merea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Merea La Londe Les Maures

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Merea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.