“UN PUR BONHEUR” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
LORGUES
“UN PUR BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Grande maison de caractère dans un écrin de verdure très bien entretenu. Le calme et la sérénité sont de mise dans cet endroit très proche des lieux les plus prisés de la Côte d'Azur. Plages, îles renommées, ports de plaisance, petits ports de pêcheurs typiques, pistes cyclables, sentiers de randonnées pédestres, étangs des anciens salins peuplés de flamants roses et d'une multitude de volatiles, etc. L'accueil de Frédéric est des plus chaleureux, ses conseils pour les visites du coin et les bons restos sont très appréciables. Quant à son petit déjeuner, il est excellent, même si, personnellement,nous aurions apprécié un peu de salé. Quant aux chambres, vastes et d'une hygiène irréprochable, elles vous invitent tout simplement au voyage, de par leur décoration recherchée et totalement adaptée à leur thème. Belle pièce commune avec TV, bouquins, jeux de société, etc. Grande terrasse avec salons extérieurs et transats en terrasse devant les chambres... Que demander de plus ? A ne pas rater !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous avons reservé 2 chambres pour 2 couples
nous avons ete receptionné par une demoiselle tres charmante a notre arrivé
nous avons decouvert nos chambres tres bien presenté mais avec des toilettes ne fonctionnant pas :-((
une fois avoir fait popo tres difficile pour l autre personne qui passe derriere
une chaleur incroyable dans la chambre sans ventilateur alors que l autre chambre avec droit a un ventilateur
apres avoir demande pas de ventilateur.....
on s'est fait manger je dirai plus devorer par les moustiques
la demoiselle c est bien appercu que notre prise anti moustique avait disparu a notre arrivee et nous en a pas donner une autre....

internet gratuit signaler
apres verification internet ne fonctionne pas :-((
petit dejeuner correct avec de vrai croissant de boulangerie
maison agreable avec relaxe sur un grand terrain
tres difficile a trouver aucune indications et personne representant la maison pour les petits problemes.... comme la literie ou on s affaissait au centre

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
villamercedes83, Owner de Villa Mercedes, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
messieurs, Mesdames,
veuillez m'excuser pour ces toilettes encastrées qui vieillissent mal , elles ont été changés après votre passage, il est vrai qu'il faisait chaud ce jour là, comme à Marseille dont vous êtes originaires et qui est à 80 km, la jeune personne qui vous a accueilli aurait dû vous donner une nouvelle prise anti moustique et c'est inexcusable, peut être vous qui êtes de la région et connaissez les moustiques auriez vous pu lui redemander.
S'agissant du WI FI j'ai fait venir Orange 3 fois, et ce n'est qu'un an après votre passage qu'un vacancier spécialiste à su le rendre opérationnel.
Je dois vous signaler que personne avant et après vous ne s'est plaint de la literie.
Par contre nous nous sommes bien vu puisque je vous ai offert à vous et vos amies Américaines une bouteille de champagne dans le parc .
cordialement
Grans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

4 jours sous le soleil avec un merveilleux endroit ou nous avons séjourné, le maître des lieux, Frédéric est un hôte charmant, attentionné, et de bons conseils et notre chambre était joliment décorée avec une terrasse, la maison est magnifique, avec un très très grand parc, dont nous avons profité, les petits déjeuners très copieux, enfin nous c'est sur nous reviendrons, un endroit à vous conseiller pour ses prestations ...............

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
berne
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Entre amis, nous avons passé de bons moments dans cette maison d'hôtes.
Par son accueil chaleureux , Frédérique nous a mis de suite à l'aise.
Nous avons suivi ses conseils et avons découvert de belles plages, de bons restos.
Fabienne attentionnée, nous a servi un copieux petit-déjeuner .

Une belle adresse à retenir

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2011

Cette maison d'hôte est un merveilleux nid douillet situé dans un havre de verdure et de calme.
Mais le plus incontestable est non seulement l'accueil exceptionnel des hôtes mais la manière exemplaire dont cette maison est gérée par de véritables professionnels qui en plus, chose rare de nos jours, ont pour but premier de vous mettre à l'aise et vous faire partager leur joie de vivre et leur bonheur de vous recevoir. Les petits déjeuners sont à découvrir avec des confitures maison dignes des meilleures grands mères provençale. Vaut largement le détour et l'arrêt prolongé pour découvrir l'ensemble de la région.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Sejour de 2 jours tres agreables
Chambre parfaite, calme,douceur de vivre.
Decoration de la chambre faite avec gout
La salle de bain est admirable
Un regal que de prendre le petit dejeuner le matin avec le soleil
La maitresse de maison est au petit soin et donne de bon conseil sur la région
Bref un lieu admirable à recommander sans probleme
vous etes à proximité de la plage
un excellent point de départ pour visiter les magnifiques environs de cette belle region

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

sejour de 8 nuits
superbe accueil et gentillesse/disponiblité de jean luc et patricia dans une belle maison d'hotes avec un grand parc arboré
petit déjeuner copieux avec grande plage horaire
chambre mercedes : grande ainsi que la sdb ,lumineuse et très propre (ménage fait tous les jours)
pour ceux qui ne connaisse pas la londe facile d'accès et dans un environnement touristique varié : bormes les mimosas -iles port cros et porquerolles-saint tropez-gassin-toulon-aix en provence de quoi se balader
por ceux qui préferent la plage celles de la londe sont à coté (nous n'y sommes pas allé) par contre nous allions à celles situées entre la londe et le fort de brégançon 5mn en voiture /parking payant 8eu/journée vraiment magnifiques (plage de l'estagnol et pellegrin)
restaurants préférés à bormes (très joli village) : l'escundundo et lou poulid cantoum cuisine locale avec menu carte 33eu
vraiment de très bonnes vacances avec une belle pensée pour jean luc et patricia

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Adresse: 185 chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.