“Accueil chaleureux et chambre d'hôte raffinée” 5 5 étoiles

Villa Mercedes
185 chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Biot, France
“Accueil chaleureux et chambre d'hôte raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement idéal pour les randonnées, la découverte des Maures et des magnifiques plages alentour. Chambre magnifiquement décorée, calme total, espace et propriétaire aux petits soins. Que du bonheur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

1 croissant et 1 pain au chocolat à peine décongelés pour le petit déjeuner, un petit bout de pain (frais ?) , 1 verre de jus de fruit (si le propriétaire n'oublie pas de le servir) + 1 boisson chaude (pas 2). Propriétaire pas très aimable, vague dans ses explications pour les visites (pour lui tout est à 5 minutes), ménage pas fait dans la chambre en 5 jours, ni changé les serviettes de toilette, ni les draps, nous sommes restés 2 jours sans papier toilette, eau à peine chaude ... obligation de payer en espèces, plein de vieilleries autour de la maison ... notre avis : business

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la villa est très belle et le propriétaire ne sait que faire pour rendre votre séjour agréable.
la chambre est très bien arrangée.
le secteur est exceptionnel, sauvage et naturel.
Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hote.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'ai trouvé le cocon que je cherchais et dont j'avais besoin. Accueil chaleureux avec un réel soucis de bien faire, très à l'écoute des besoins. La maison est belle avec un jardin très apaisant, et bien situé. La Londe est une petite ville calme en hiver et c'est très précieux pour se ressourcer, surtout lorsqu'on a la chance de pouvoir loger dans un endroit si agréable, chaleureux, inspirant confiance et plein de douceur.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Un endroit magique, calme, secret, situe a deux pas de plages magnifiques. La chambre a beaucoup de cachet est décorée avec du gout et est très confortable. Le sympathique maitre des lieux est accueillant, chaleureux et convivial. Le petit déjeuner est délicieux et copieux. Le parking est vaste, pratique et bien agence. On peut aussi amener ou venir a vélo (les ballades y sont nombreuses). Je recommande vivement cet établissement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

3eme séjour et toujours aussi bien...
nous nous sommes régalés comme d'habitude,
Chambre parfaite,accueil chaleureux, l'avantage de connaître les lieux permet aussi de mieux en profiter, pour pinailler l'eau chaude de la douche aurait mérité quelques degrés supplémentaires, mais c'était quasi parfait !
Encore merci !

• Séjour du novembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Endroit calme, proche de la mer, porte bien son nom "de charme". Chambre spacieuse et personnalisée avec goût. Terrasse très agréable, petit déjeuner copieux, à la française. Le maître des lieux réserve à ses hôtes un accueil de qualité. Bonne adresse.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Adresse: 185 chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.