“Lieu calme et magnifique” 5 5 étoiles

Villa Mercedes a été ajouté à vos Favoris
Villa Mercedes
185 chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Les-Pennes-Mirabeau, France
“Lieu calme et magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

L'endroit est magnifique avec un grand parc calme et reposant. Les chambres sont spacieuses et très propres, décorées avec charme. Le lieu vaut largement le détour. L'accueil est sympathique sans être envahissant. Nous avons beaucoup apprécié et nous espérons revenir pour un séjour plus long.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons été agréablement surpris par la taille de la chambre et le calme qui y règne la nuit et le matin.
Il n'y a pas de télé dans la chambre mais dans un petit salon mais cela ne nous a pas dérangé.
Le jardin est immense et le petit déjeuner est servi sur la terrasse, ce qui est bien agréable. Dans les points d'amélioration pour le petit dej, j'aurais aime un jus d'orange
presse. La connexion de wifi n'est pas top et l'eau n'est pas très chaude dans la douche.
Néanmoins nous sommes très contents de notre séjour et je recommande les chambres de cette villa qui change des hôtels impersonnels.

• Séjour du mai 2014
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Villa située dans un parc très calme, chambre spacieuse avec bon accueil, très bien avec enfants en bas âge.Une piscine serait la bienvenue, dommage !
Petit bémol pour les conditions de règlement.
Le port est à proximité avec multiples restaurants.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Gurmels, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Villa calme mais aucun commerce ou restaurant à proximité pour une arrivée tardive.
Le VLAN ne fonctionne pas du tout dans certaines chambres et débit trop faible dans le salon pour obtenir une connection correcte.
Il n'y a pas de télévision dans les chambres.
De nombreuses toiles d'araignée au plafond dans les chambres.
Le petit déjeuner est léger et uniquement sucré : un quart de baguette, un croissant et un pain au chocolat.
Après avoir effectué notre réservation sur internet nous avons reçu un mail du propriétaire nous indiquant que nous devions régler en espèces car la machine est "cassée" et nécessite plus d'une semaine de réparation. A notre arrivée dans la chambre nous avons cependant lu dans le réglement que toute réservation se règle uniquement en espèces. A la fin de votre séjour aucune quitance, facture ne vous sera remise... Bref il est préférable de loger à l'hôtel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fredenvacances, Propriétaire de Villa Mercedes, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers amis voyageurs,
J'ai bien lu attentivement vos observations et vous en remercie.
En effet ma maison est au calme loin des nuisances sonores même et surtout en plein été car à 500 m du port où se trouve tous les commerces et restaurants.
Comme vous avez pu le constater et comme je vous l'avais expliqué, le câble vert qui arrive sur la terrasse commune, est la future connexion d'un relais wifi plus puissant qui devrait ( dixit france telecom) "arroser" toute la maison.
Je suis sincèrement navré pour les toiles d'araignées que vous avez vu, cependant, elles ont dû venir au moment de votre départ car vous êtes resté 3 jours et ne m'en avez pas informé.
Pour faire bref comme vous, en effet il aurait été préférable que vous alliez à l'hôtel, CEPENDANT VOUS ETES RESTE UNE NUIT DE PLUS !!!! SOIT 3 NUITS… ( peut être le calme, la déco, les conseils,la prevenance…. et le prix 85 € au lieu de 180 € …) et je vous en remercie
Biot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Emplacement idéal pour les randonnées, la découverte des Maures et des magnifiques plages alentour. Chambre magnifiquement décorée, calme total, espace et propriétaire aux petits soins. Que du bonheur !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

1 croissant et 1 pain au chocolat à peine décongelés pour le petit déjeuner, un petit bout de pain (frais ?) , 1 verre de jus de fruit (si le propriétaire n'oublie pas de le servir) + 1 boisson chaude (pas 2). Propriétaire pas très aimable, vague dans ses explications pour les visites (pour lui tout est à 5 minutes), ménage pas fait dans la chambre en 5 jours, ni changé les serviettes de toilette, ni les draps, nous sommes restés 2 jours sans papier toilette, eau à peine chaude ... obligation de payer en espèces, plein de vieilleries autour de la maison ... notre avis : business

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

la villa est très belle et le propriétaire ne sait que faire pour rendre votre séjour agréable.
la chambre est très bien arrangée.
le secteur est exceptionnel, sauvage et naturel.
Nous vous conseillons vivement cette chambre d'hote.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Villa Mercedes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Mercedes

Adresse: 185 chemin de la Garenne, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 6 chambres d'hôtes à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Mercedes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Mercedes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.