“Superbe personnel dans un établissement vieillissant.” 3 5 étoiles
Avis sur Residence L'Ile d'Or

Residence L'Ile d'Or a été ajouté à vos Favoris
Residence L'Ile d'Or
2.0 sur 5 Appartement   |   Chemin de l'Argentiere Agelonde, 83250 La Londe Les Maures, France   |
“Superbe personnel dans un établissement vieillissant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

De passage dans cet établissement dans le cadre d'un séminaire, la prestation est très moyenne. À croire que cet endroit est oublié au profit de la nouvelle résidence.
L'acces vous fait emprunter un chemin défoncé qui debouche sur une vaste étendue poussiéreuse qualifiée de parking, je pensai que notre taxi connaissait un raccourci, mais non, c'est la bonne route. Rien de bien engageant.
L'ensemble de l'appartement est plutôt fonctionnel pour une ou deux personnes, mais le ménage s'arrête au niveau du sol. S'il vous plaît levez les yeux, entre la poussière et les toiles d'araignées garnies, il y a de quoi faire.
Heureusement il y a le personnel. Croisés tout au long de notre séjour, ils sont tous plus agréables les uns que les autres.
Mesdames et messieurs de la direction, un vrai coup de chapeau à votre équipe jeune et dynamique, mais ne laissez pas la vétusté prendre le dessus dans les appartements et leurs accès.
À titre privé, j'irai plutôt dans la nouvelle résidence.

• Séjour du juin 2013

Lourdes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous avons passé nos vacances d'avril 2013 à la résidence ODALYS L'ILE D'OR.
Le personnel de l’accueil était très agréable et à l’écoute de nos problèmes.
Notre appartement était bien agencé et climatisé mais ne possédait pas de balcon ce qui est un comble quand on vient dans le sud pour le soleil.
Les piscines sont spacieuses avec toboggan mais nous ne nous sommes pas baignés car l’eau était trop froide.

Sinon, l’endroit est magnifique, très sauvage et il y a de nombreuses balades à faire le long des plages.
De plus, tout est à porté de main ce qui est très appréciable : plage à moins de 500 mètres, centre commercial et restaurants à proximité, navettes pour les îles de Porquerolles, de Port-Cros, et de Saint-Tropez à moins de 20 minutes à pieds.

Nous en avons également profité pour visiter la nouvelle résidence du groupe ODALYS qui s'appelle LES OCEANIDES et dont les prestations sont bien meilleures.
Ces appartements sont tout neufs, plus spacieux, mieux équipés, climatisés et possèdent des…. Balcons !!!

Nous avons également visité une petite résidence de vacances qui se trouve juste en face de la résidence Les Océanides et qui s’appelle ARGENTIERE-CLUB.
Les appartements sont spacieux, climatisés, et sans vis-à-vis, ce qui, en ce qui me concerne, est un gros avantage.
Autre point positif, la piscine est chauffée ce qui explique le fait que de nombreux locataires se baignaient lors de notre visite.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
bonnières sur seine
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

La résidence ne paye pas de mine mais les logements sont spacieux, propres et climatisés dans les chambres (ce qui est très appréciable) de plus vous pouvez les régler à votre goût. Nous étions au RDC. Nous pouvions accéder aux piscines de l'Ile d'or où vous avez l'animation et le toboggan et aux piscines de l'autre résidence (plus calme). L'animation était très bien les enfants se sont bien amusés et nous aussi. Il était en train de refaire le parking, il est vrai qu'il était ouvert à tous et en plus en terre mais nous n'avons eu aucun problème. L'accueil est agréable et les gens sont disponibles pour régler les éventuels petits problèmes. Nous vous recommandons ce lieu de vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Appartement simple et correct,de style moderne.tout le nécessaire disponible pour la cuisine.
Deux belles piscines avec toboggan,petit bain à remous.pas d ascenseur malgré les 3étages. climatisation dans la chambre.

• Séjour du septembre 2012
manche
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Bonjour
Nous avons passé 15 jours dans la station de la Londe
Petite station tres sympathique.
Notre sejour se faisait à la residence des Oceanides.Cette residence est neuve et ouverte depuis avril 2012.Les batiments ont ete concu rapidement et l evacuation des eaux de pluie de l etage quand vous etes au rdc laisse un peu à desirer ! Outre que tout soit neuf il manquait juste qq elements de cuisine.Le studio etait propre et calme.Seul le paysage exterieur où il manque un peu de verdure et d arbres.
Accueil chaleureux.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Arpajon, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Quand on arrive dans chez Odalys à La Londe Les Maures, on aurait tendance à se diriger vers les Océanides.
En effet, la résidence les Océanides est composée de plusieurs petits bâtiments d’un étage avec terrasses et balcons, disséminés dans un parc de verdure arboré avec piscine et d’un magnifique parking bien goudronnée.
Mais malheureusement, nous avions réservé à la résidence l’Ile d’Or qui se trouve juste à côté.
Alors là, ce n’est pas le même décor, au fond d’un terrain vague avec une partie gravillonnée toute poussiéreuse servant de parking, vous apercevez un ensemble de bâtiments de 3étages sans balcon ni terrasse, ressemblant plutôt a une résidence d’habitation de centre ville.
Sur le coup, nous ne pensions pas que là, allait être notre lieu de vacances pour trois semaines.

L’accueil, nous a rassuré, c’est bien ici que nous allons passées nos vacances.
Première des choses, nous prenons possession de notre location prévues pour 4 personnes.
Nous, nous rendons compte tout de suite que cela va être dure.
Au RDC, face à la piscine (très bruyante la journée) nous entrons dans l’appartement par la kitchenette
Une chambre climatisée avec un grand lit, la literie est correcte.
Pour les ados, c’est moins bien, un lit tiroir pas du tout confortable, les rangements sont insuffisants, la salle de bains avec WC est correcte, peu de possibilités pour étendre les serviettes ou le linge.
La présence de moquette dans la salle à manger, n’a pas été facile a nettoyer, surtout quand on piétine à 4 et que l’on vient de traverser le fameux parking. (L’aspirateur est fourni).

Pour nous, cette résidence est plutôt appropriée à recevoir des séminaristes ou des couples de retraités plutôt que des familles de vacanciers.

Quelques points positifs :

Il y a une belle piscine double avec jaccusi et un toboggan.

Le très bon animateur Nabil est son équipe, nous on fait passer de bonnes soirées.

Encore Bravo à eux.

Nous ne recommanderons pas cette résidence.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Residence L'Ile d'Or, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Bonjour Rachid,

Tout d’abord, merci d’avoir partagé vos sentiments sur cette résidence.

Les deux résidences l’Ile d’or et les Océanides sont en effet très proches l’une de l’autre mais n’offrent pas les mêmes prestations. Les descriptifs de chacune sont accessibles sur le site web Odalys.

Lors de votre séjour, le parking était en effet en travaux, sachez que la poussière n’est désormais qu’un lointain souvenir.

Concernant la promiscuité avec la piscine, la plupart des familles préfèrent être près de tout mais le domaine est grand, nos équipes tiennent compte des préférences indiquées dans chaque dossier, n’hésitez donc pas lors de votre réservation à mentionner que vous souhaitez être plus au calme, donc plus loin des aires de jeux.

La résidence l’Ile d’or propose des animations gratuites en Juillet et Août, en journée et soirée pour toute la famille. Avec sa restauration possible sur place, sa piscine, son toboggan et notre mascotte Odalito qui ravira les enfants, l’Ile d’or est désormais également accessible en séjour du dimanche au dimanche, pour tous ceux qui souhaitent éviter les embouteillages des grandes vacances !

Nous espérons, avoir la joie de vous accueillir de nouveau dans l’une de nos résidences.

Cordialement
Julia d’Odalys
Menton, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

franchement nous avons été déçu dès notre arrive
- entré dans le parking aucune sécurité n importe qui peut y rentré, au sol pleins de petit gravier
- la résidence nous a fait pensé a un hlm
tout est payant les draps (10 euro et en plus troué), le télé (40 euro la semaine pour une télé de 36 cm minable)
la wifi (15 euro la semaine) j'ai jamais vu ça
- la piscine est sale, pas de surveillance
nous avons pris le diner du soir et franchement la nourriture que du premier prix
je ne vous recommande pas cette résidence et aucune résidence odalys car le systeme odalys c'est que le bénéfice et aucun service tout est payant

Bonjour Virginie,

Merci d’avoir partagé votre expérience qui nous permet d’améliorer et de clarifier les prestations de cette résidence.

Vous y avez séjourné pendant la période de travaux du parking et nous sommes désolés pour la gêne occasionnée par les graviers.
Sachez que la résidence est fermée le soir par le veilleur de nuit pour garantir sa sécurité.

Concernant les prestations payantes elles sont indiquées sur notre site internet ou notre brochure ainsi que sur les documents de séjour que vous avez dû recevoir au moment de votre réservation. Nous n’incluons pas ces prestations car nous souhaitons laisser libre choix à nos vacanciers mais les informations sur ces options sont disponibles en amont du séjour.

Nous avons pris note et averti notre équipe sur place de vos remarques mais sachez que vous pouvez vous rapprocher de l’accueil de la résidence afin que tout désagrément soit résolu au plus vite.

A savoir pour cette année, Le restaurant a accueilli un nouveau chef ainsi qu’une nouvelle équipe qui propose un buffet à thème chaque soir et les premiers retours sont très positifs.

Nous espérons, malgré tout, vous recevoir une nouvelle fois dans l’une de nos résidences afin de vous faire redécouvrir Odalys

Julia d’Odalys Vacances.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Londe Les Maures

Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Résidence Les Océanides
Résidence Les Océanides
N° 1 sur 3 à La Londe Les Maures
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 13 sur 39 à Le Lavandou
N° 2 sur 13 à Bormes-les-Mimosas
Residence La Palmeraie
Residence La Palmeraie
N° 8 sur 10 à Grimaud

Vous connaissez Residence L'Ile d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence L'Ile d'Or

Adresse: Chemin de l'Argentiere Agelonde, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
N° 6 sur 12 hébergements spéciaux à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Residence L'Ile d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence L'Ile d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence L'Ile d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.