“Vacances familiales et tranquilles” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Pansard

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures
Camping Le Pansard
Camping Le Pansard a été ajouté à vos Favoris
3.5 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   83250 La Londe Les Maures, France   |
Meyzieu, France
“Vacances familiales et tranquilles”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons profité une offre dernière minute et sommes satisfaits de notre séjour. Néanmoins le plein tarif n'aurait pas été à la hauteur de nos attentes !
Il y a plusieurs entités sur le camping. Ceux distribués par le camping en direct sont neufs, sous les pins et proches de la mer. Nous étions dans des mobilhomes Homair. Notre emplacement manquait d'ombre mais ce n'était pas le cas de nos voisins. Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse des personnes côtoyées. La literie était ferme et bonne même si le mobilhome n'était pas de première fraîcheur !!!
Nos ados ont adorés les tournois sportifs à partir de 17h qui leurs ont permis de trouver des copains rapidement. Les soirées dansantes ne se terminent pas trop tard (23:30)pour ceux qui ne veulent pas y assister et dormir !
Nous avions toujours de la place sur la plage. Le dénivelé de l'eau étant faible, les jeux dans l'eau sont possibles. Il faut prendre la voiture pour aller en centre ville mais le port est accessible à pied.
Le petit casino est bien achalandé et les gérants très sympas.
Bref des vacances paisibles

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Le Pansard, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour Ea2jfamily,

Nous vous remercions pour ce message positif et constructif à propos de notre camping. Nous partagerons vos compliments à nos équipes.

En espérant vous revoir bientôt, nous restons à votre disposition

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Camping très sympa, direct à la mer il y a de nombreuses animations organisé par le camping comme de la zumba, concerts, spectacles.........
Je conseille vraiment ce camping.........
De nombreuses place à lombre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Mickaël,

merci pour votre avis. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’énergie de nos animateurs.
Nous espérons que vous aurez prochainement l’occasion de nous renouveler votre confiance en séjournant dans l'un de nos campings.

A très bientôt
Plan de cuques
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014 par mobile

pire étant le matelas qui avait était ronger par des souris ! Le matelas à été remplacer le lendemain seulement ! C'est scandaleux ! Et dernier point de de détail ... Le camping est entouré d'eau stagnante , la vie à l'extérieur est quasiment impssible tellement il y a de moustiques! Et inutile de vous précisez que lorsque l'on choisit le camping pour passer ses vacances c'est bien pour profitez de la vie en extérieur . Nous sommes vraiment déçu par notre séjour

Bonjour Jennycamiolo,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour ne vous ait pas donné plus de satisfaction. Vos remarques ont été transmises aux équipes concernées, notamment celles concernant du matelas. A ce propos, nous vous présentons nos excuses pour le délai de réaction de nos équipes.

Suite aux intempéries de cet hiver, le camping a totalement été rénové. Toutes les infrastructures ont été remplacées et les traces de boue ont disparu.

Comme vous avez pu le constater, en cas de défauts techniques, nos équipes se tiennent à votre entière disposition pour réparer et remplacer les éléments défectueux.

Nous restons à votre disposition.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Londe Les Maures

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Camping le pansard, c'est le camping a ne pas raté! L'ambiance est génial et les gens sont sympa sans parler du climat, des plages et de la mer. Les douches et les toilettes sont propres, vraiment génial pour ceux qui aime campé ;)

Bonjour Bastien-Fellay,

Merci pour vos encouragements qui nous touchent beaucoup. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre camping.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité de l’entretien et des équipements du camping.

En espérant vous revoir très prochainement, nous restons à votre disposition.
A bientôt
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

C'est un super camping ! 3ème années et toujours aussi ravie de venir passer l'été au Pansard ! La plage est juste à coté c'est juste super ! Malgré les inondations et toutes ces dégradation la joie des vacances et la bonne humeur reste au rendez-vous !

• Séjour du juillet 2014
gregorylecoutre, Responsable relations clients de Camping Le Pansard, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour Oihannah,

nous vous remercions de votre avis et de votre fidélité. C'est un plaisir de lire que vous avez, une nouvelle fois, apprécié votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Nous serons très heureux de vous accueillir une nouvelle fois. A très bientôt
Veigy-foncenex
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

C'est un camping super, sa fais bientôt 17 ans que je viens chaque années et je ne suis pas dessus, l'ambiance est génial et les gens aussi !! Je suis vraiment contente de venir chaque années au même endroit ❤️

Bonjour Morganefellay14,

c’est une joie de lire que nos prestations ont comblé vos attentes. Merci pour votre avis. Nous ne manquerons pas de partager vos compliments à nos équipes.

Vous assurant de notre volonté de toujours mieux vous satisfaire, nous espérons que vous saurez prochainement nous renouveler votre confiance en choisissant de séjourner dans l'un de nos campings.
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

17 ans dans ce camping, et rien à re dire !
Toujours une aussi bonne ambiance, camping bien encadré, sécurisé, avec animations à toutes heures et aussi (surtout!!!) pour les enfants !
Prêt de la plage, des points d'eau bien placés.
Espaces verts, mobil-home confort et bien équipé, emplacement assez grands !
Un plaisir :)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Ceecilep13,

Quelle joie de lire votre avis ! Nous nous réjouissons que vous ayez passé un agréable moment dans l'un de nos campings, d'autant plus que le Pansard avait été totalement inondé cet hiver et que son ouverture était très incertaine.
Nous avons partagé vos compliments à nos équipes, notamment à propos de la qualité des animations et des supers infrastructures du camping.

En espérant vous revoir bientôt, nous restons à votre disposition.

Vous connaissez Camping Le Pansard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Pansard

Adresse: 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Classé n°3 sur 12 hébergements spéciaux à La Londe Les Maures
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Camping Le Pansard 3.5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Pansard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.