“Magnifique ...” 5 5 étoiles
Avis sur La Pastourelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures
La Pastourelle
La Pastourelle a été ajouté à vos Favoris
2547 route de Collobrières | Les Ginouviers RD 88, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Venelles
“Magnifique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un endroit magnifique aux portes de La Londe, calme et ressourçant. Chambre parfaite où rien ne manque (seche cheveux aux pantouffles) et où tout est pensé pour se sentir comme chez nous. . Petits dejeuners faits maison (pain, confiture, gateaux..) copieux, variés et excellents. Le faible nombre de chambre (deux) permet d'apprecier d'autant plus la sérénité du lieu. Un agréable patio à notre disposition. Et un exterieur d'une grande beauté (magnifique jardin, de belles plantations, piscine). Mais surtout des hôtes exceptionnels. Attentionnés, chaleureux, disponibles. D'une grande richesse humaine, et chez qui les mots "recevoir" et "accueillir" retrouvent tout leur sens. Nous nous sommes sentis "invités" avec coeur. Brigitte nous a donné des indications precieuses sur les petits plus de la londe (restau, incontournables, ...). Nous avons egalement partagés avec eux un repas, excellent, convivial et chaleureux ! Un vrai moment de bonheur. Merci à Brigitte et Jean-Paul, qui en plus de participer grandement à nous avoir fait passer de belles vacances, ont été pour nous une belle rencontre ! C'est une evidence que retourner à La Londe sera retourner chez eux. Claire & Mathieu. Septembre 2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Notre avis correspond au titre et à la qualification de Tripadvisor et c'est vraiment mérité!

Tout a déjà été dit, des chambres parfaites, le calme, l'environnement, le petit déjeuner excellent et tout le reste...

Ce qu'il faut souligner encore une fois, c'est l'amabilité, la gentillesse des hôtes, Brigitte et Jean-Paul.

Merci à eux et à la prochaine!

Charlotte et Jean-Claude

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
SAUVETERRE
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé deux nuitées et dommage qu'il faille reprendre le travail car on serait bien resté une supplémentaire.Nous avons eu des hôtes très attentionnés, le petit coup à boire en arrivant on a bien apprécié, l'eau fraiche au frigo régulièrement aussi.La chambre est spacieuse confortable, actuelle ,de même pour la SDB avec sèche cheveux, rangement, douche agréable, lumineuse, les éponges de qualité...Le jardin avec piscine appréciable et très propre.Le petit dej avec confiture, gâteau maison et produits de qualité, et bio pour la plus part. Aucune critique à faire.Merci à nos hôtes.
NANOU

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes venus pour un mariage et avons été royalement reçus!
La chambre est spatieuse, tout comme la salle de bain. Elle donne sur un jardin odorant et fleuri, avec une magnifique piscine, le tout très calme et bien sûr ensoleillé!
Une mention spéciale pour le petit déjeuner, avec des confitures et du pain maison!
Je recommande chaleureusement cet endroit, qui est aussi très pratique si on veut aller faire son footing le matin, car de très jolis chemins se situent à proximité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous sommes enchantés de notre nuit passée a la pastourelle.
La chambre était spacieuse, propre , décorée avec soins...de même que la sdb.
C'est un lieu très calme ce que nous avons beaucoup apprécié, et en même temps très proche de la londe centre donc très pratique.
Nous avons été reçu avec beaucoup de chaleur et de gentillesse.
Le petit déjeuner est très copieux et avec des produits "fait maison" ce qui ne gâche rien!!
Le jardin est très beau et très fleuri, la piscine à notre disposition...bref génial.
Une expérience que nous espérons renouveler rapidement avec notre fille!
merci a Brigitte et jean claude

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Brigitte et Jean Paul vous accueillent avec gentillesse et chaleur humaine dans cette trés belle maison de charme qu'ils ont rénové dans un style méditerranéen délicat et d'un gout parfait pour l'ensemble de la décoration. Tout ceci y est en parfait accord avec le confort d'une maison moderne. L'extérieur est aussi attractif que l'intérieur avec un beau jardin, un petit patio pour chaque chambre qui donne sur la piscine en contrebas.L'ensemble y est parfaitement entretenu.
Calme, harmonie, et paix caractérisent cet endroit qui se trouve non loin des plages et des collines sauvages du massif des Maures.
Au diner (et petit déjeuner), uniquement des produits locaux seront utilisés pour la préparation et servis selon des recettes méditerranéennes, le tout accompagné de vin des Maures d'une qualité étonnante. Une bonne ambiance y règne à table ou nous y avons passé des heures à discuter. Bref, un séjour trés agréable à renouveler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourbon-Lancy, Bourgogne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Vraiment pour une première expérience en chambre d'hôtes et bien nous avons avons eu la totale :
Un cadre vraiment charmant , des propriétaires très sympatiques ( Brigitte et Jean Paul ) et pour le reste que du bonheur .Les petits déjeuners et le diner étaient parfaits tout cela accompagné d'une chambre magnifique et d'une salle de bain bien aménagées et décorées avec goûts dans un cadre idéal bien pensé .La piscine fût d'une grande utilitée car le temps était vraiment splendite. Merci pour tout .

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Pastourelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Pastourelle

Adresse: 2547 route de Collobrières | Les Ginouviers RD 88, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 6 chambres d'hôtes à La Londe Les Maures

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pastourelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.