“Bonnes vacances juin2013” 3 5 étoiles

Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Lille, France
“Bonnes vacances juin2013”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

La résidence Océanides est correcte, les appartements ne sont pas aussi spacieux que sur le site, mais relativement corrects, la chambre est spacieuse, la literie de bonne qualité. Au niveau organisation cela péche un peu!!! Nous avions tout simplement été oubliés, donc menage non fait, appartement très très sale, l'équipe est très gentille cependant et essaye de donner le change. Les piscines sont très propres, malheureusement régulièrement des bandes de jeunes qui n'ont rien a voir avec la Résidence s'octroie la piscine!!!!!!!! et ceux sont les résidents qui les chassent, nous avons un code pour une porte sécurisée et un portillon, le hic c'est que cela ne sert a rien, les barrières sont ouvertes jour et nuit,tout le monde peut rentrer et sortir sans problème!!!!ltout reste grand ouvert! et quand vous demandez pourquoi, on vous répond les barrières sont en pannes!!!!!!!!! ce qui est faux biensur!
La cuisine de l'appart est cependant minuscule pour 4personnes.
Je ne vous conseille pas le restaurant qui est de très mauvaise qualité, une ou deux journées passent mais 15jours le repas du soir, c'est très très difficile, pas de vrai organisation, service rarement à l'heure, repas de très faible qualité!!!!!!!!!!! très peu de choix varié et aucun gout ni saveur!!!!!!!!!!!! cela m'a fait penser à une mauvaise cantine!!!!!!
Le personnel est cependant très gentil;
Nous y avons passé un agréable séjour car la résidence est très calme, malheureusement aucunes activités en juin, pas de club enfant, dommage!!!!
Il faut savoir aussi que la plage qui borde l'hotel est vraiment très laide, l'eau n'est pas propre et marron!!!!!!!! rien a voir avec le Lavandou, fort heureusement. Il faut prendre son véhicule pour pouvoir profiter de vraies plages digne de la Méditerranée.
Prendre le sentier du littoral pour apercevoir un début de vraie plage!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Livry-Gargan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

les appartements sont super ;bien aménager sur un étage trés bien .deux grande pisine trés propre .la mer pas loing et trés belle l 'endroit réver ; l 'année prochaine de retour a la residence les oceanides car onts a aimer cette endroit magnique de plus trés calme trés inportant vivement l 'année 2014 en juin

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
cenon
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

nous avons séjourné la première semaine de juin 6 personnes avec 3 studios, problème en arrivant la résidence les Océanides n'avait pas d'accueil ouvert il fallait s'adresser à la résidence l'Ile d'Or, très mal indiqué, par contre très bon accueil, les studios ne sont pas aussi jolis que sur les photos mais bon!!! dommage pas de kit de nettoyage, donc rien pour nettoyer en arrivant table, vaisselle, de petits échantillons auraient été les bienvenus pour dépanner, aucune animation, restaurant à réserver 24 heures à l'avance ainsi que les plats préparés, sinon beau cadre très calme, dommage aussi que la location de la télévision soit aussi chère, cependant nous avons tout de même passé un bon séjour

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013 par mobile

location d' une semaine du 27/04 au 4/05 avec ados.. Très jolie résidence appartement bien équipé (sauf four électrique) fonctionnel propre.. 2 Piscines transats en nombre.. Cadre verdoyant : balades et vélo..
Accès facile bien situé.. Personnel aimable.. Près axe routier.. le point négatif : internet: 20 euros et TV 40 Euros la semaine.. Un peu cher.. Sinon bonnes vacances je conseille..

• Séjour du avril 2013
Villeparisis
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Voici une très belle résidence dans une ville très calme , trop... pour un séjour début Mai . En faite les Océanides et d’iles d'or ne font qu'un vous pouvez aller de l'une à l'autre sans problème. la résidence et l'appartement sont très bien , pour 1 séjour d'une semaine c'est tres bien , plus nous nous sentirions à l’étroit.
Le prix de la location de la télé de 40 euros gâche le plaisir surtout qu'elle est petite et mal orientable.
Nous avons demandé lors de la réservation et obtenue la vue sur la piscine.
Mes 2 ados ont été déçu par le terrain de foot impraticable car non entretenu , ils se sont rabattue sur un petit terrain multisport , il y a un terrain de tennis en libre service , il manque des tables de ping pong pour que ça soit parfait.
La ville de la Londe est sympathique mais il faut être honnête , il n'y a rien à voir d’intéressant , elle n'est pas du tout touristique , les commerces sont au strictes minimum prés de la plages.
Un bon marché dans le centre ville le dimanche à conseillé car les tarifs y sont honnête.
Je reconnais que la ville est bien faite pour ceux qui recherchent des balades pédestre et à vélo.
A 15 mn en voiture se situe Bormes les mimosas et Le Lavandou et la c'est une autre histoire car se sont des villes touristiques il faut vraiment y aller.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Mouans-Sartoux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

J'ai séjourné dans cette résidence dans un appartement pour 4 personnes avec 1 chambre. Super propre, résidence neuve, très fonctionnel, coin kitchenette bien agencé avec plein de rangements possible (ce qui est un luxe dans ce genre de résidence) et petit congélateur. bonne literie. salle de bain avec seche-serviette. double vitrage. le système de porte coulissante entre le salon et la chambre est super pratique, on gagne de l'espace. clim disponible (un peu bruyante quand on n'a pas l'habitude). il y a des locaux vélos (non fermés à clé).
piscine avec 2 bassins et une pateaugeoire, transats et paraol à disposition. dommage que la piscine ne soit pas chauffée.
à 5min à pied de la plage de l'Argentière et 20 min du port (où vous pouvez prendre le bateau pour Porquerolles), super balades en partant de la plage. supermarché dans le centre de la londe, marché le dimanche.
les points négatifs : vu que la résidence a été vite construite, il y a quelques défauts, notamment les serrures de portes, faites attention, vérifiez que votre porte est bien fermée à clé. j'avais l'impression de fermer et en fait la clé tournait dans le vide.
alors que la résidence est neuve, à ma stupéfaction, la vitre du salon était fêlée de toute sa longueur, pas gênant car double vitrage mais à la réception ils n'avaient pas l'air au courant ....
dans l'inventaire, j'étais censée avoir un aspirateur et en fait, je n'en avais pas et le personnel m'a dit que c'était normal que certains appartements n'en avaient pas . Ah.....dommage c'est pratique pour faire le ménage...
la résidence en cette saison était loin d'être pleine, pourtant on n'a pas respecté mon souhait d'appartement (orientation sud), et notre appartement était éloigné de la piscine et des jeux enfants et à côté des poubelles...pourquoi ne pas regrouper les appartements ? bizarre leur système de planification.
enfin peu de rangements pour les vêtements, il y a une pauvre penderie avec une seule étagère pour 4....par contre il y a un bureau avec 2 petits tiroirs, ça peut servir.
Ce sont des détails...
Dans l'ensemble, la résidence est vraiment bien.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

nous sommes ravi de notre séjour dans cette résidence ,pour deux nous avions louer un appartement quatre personnes il était spacieux propre et bien agencé .
la literie est bonne et pour ce qui est des ustensiles de cuisine rien ne manque .
Nous avions l'appartement 071 dans immeuble Dahlias en rez de chaussé à l'ouest donc nous avions le soleil qu'a partir de quatre heures.mais il était au calme .
Pour se qui est de l’accueil le personnel est charmant Nicolas au bar est adorable !!!
le seul petit bémol si vous êtes accro à internet la connexion est très difficile surtout le soir .
et la télévision à 40 £ la semaine un peu chère .
surtout si vous aimez le vélo ne faite pas comme nous ne l’oubliez pas car avec le nombre de pistes cyclables à La Londes c'est un régal .
Enfin la mer à 5 minutes a pieds et le sentier du littoral qui vous emmène jusqu'au fort de Brigançon a faire à tout prix ;
je n’ai qu'une pensée y retourné .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à La Londe Les Maures ou ses environs
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 10 sur 33 à Hyères
Le Bailli de Suffren
Le Bailli de Suffren
N° 2 sur 4 à Le Rayol-Canadel
Pierre & Vacances Résidence L'Anse de Pramousquier
Pierre & Vacances Résidence L'An...
N° 13 sur 39 à Le Lavandou
N° 5 sur 33 à Hyères
Roc-Hôtel
Roc-Hôtel
N° 8 sur 39 à Le Lavandou

Vous connaissez Résidence Les Océanides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Océanides

Adresse: Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Océanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Océanides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.