“Bonne résidence” 4 5 étoiles

Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Bonne résidence”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous n'avons passé que 4 jours aux Océanides mais 4 belles journées. J'avais demandé un studio au calme et en rez-de-chaussée et je l'ai eu. J'avais l'option ménage tous les jours, lits faits, linge de toilette fournis et wifi gratuit. Tout était comme prévu. Je n'ai pas eu à réclamer le code wifi, le lit était fait, les serviettes ok. Appartement propre. pas parfait, Mais plus propre que dans bien des résidences ou hôtels que j'ai fait. La superficie est suffisante pour un studio 2 personnes. La literie est bonne (bémols pour les oreillers super mous quand même!). La vaisselle du coin cuisine est en bon état. La salle de bains est spacieuse et propre. Bon il faut dire que la résidence est très récente donc heureusement que tout est bien entretenu. Reste à voir dans quelques années l'évolution et l'entretien. Je constate comme dans un autre avis, qu'il est compliqué de fermer le volet. Il faut en effet pousser la table de jardin presque sur le gazon pour avoir la place de fermer. Bon, ça n'empêche pas de vivre, mais du coup la terrasse paraît bien petite. L'isolation est correcte. De toute façon dans ces résidence il est impossible de ne rien entendre. Par contre en terrasse, on mange et prend l'apéro avec les voisins... Pour les extérieur, c'est très bien aussi. Ces petits bâtiments ont plus de charme que d'autres résidences "béton". La piscine est belle, l'eau transparente. Rien à dire. Il y a 2 piscines côte à côte (une moins profonde que l'autre) et une pataugeoire pour les petits. La pataugeoire était parfaitement propre et l'eau aussi limpide que la piscine, c'est à noter car bien souvent les pataugeoires sont un peu délaissées. Nombre de transats suffisant, parasols bien sûr. Je n'ai pas mis mon fils au mini club mais il avait l'air sympa et bien animé. Des cours de natation sont proposés également, dommage en restant 4 jours ce n'était pas intéressant d'y mettre mon fils, mais sinon je l'y aurait mis.
La proximité de la plage est très agréable.
Dans l'ensemble c'est une bonne résidence. J'aurais juste mis un peu plus de végétation à l'extérieur et les espaces verts sont un peu desséchés, un peu plus d'entretien rendrait la résidence encore plus sympa.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Clamart, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

bonne location ,mais attention aux studios beaucoup trop petits , une pièce avec une armoire cuisine ,et séparée par une porte coulissante du 4 personnes d a coté le bruit et la promiscuité sont optimum , sinon résidence bien située , draps non fournis ,dans cette résidence il y a aussi l ile d or a voir

Astuce pour la chambre : ne pas demander un studio
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Résidence Les Océanides, a répondu à cet avis, 15 avril 2014

Nous sommes heureux que votre séjour se soit aussi bien passé que vous l'espériez.
La superficie des appartements est mentionnée sur notre site internet et sur nos brochures ainsi que le fait que le linge de lit n'est pas fournit.
La résidence l’île d'or est en effet collée à celle ci.

En espérant vous revoir très bientôt au sein de l'une de nos résidences !
L'Equipe Odalys Vacances
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

mis à part que le wifi et la télé soient payant (ce qui finalement n'est pas un mal, on s'en passe très bien), la résidence est neuve et les prestations des logements sont top (clim, terrasse, sdb spacieuses et modernes,...). Les 2 piscines sont extra (très chaudes, un bonheur!!), la plage est à moins de 10 minutes à pieds, les commerces à moins de 5 minutes, le port et ses restaurants et attractions à 15 minutes à pieds ou 5 minutes en voitures. il y a plein de plages magnifiques mais parfois le parking est payant. Bref endroit très calme et à l'écart des grands sites touristiques. Nous avons passé 1 semaine très agréable aux océanides.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions de nous communiquer votre retour concernant votre séjour.
Nous apprécions de vous voir satisfait.
Merci de souligner le fait que la résidence soit propre et bien équipée.
L'emplacement est un réel atout (10 minutes à pieds de la plage et des commerces).
Les prestations supplémentaires (TV, Wifi) sont mentionnées sur notre site ainsi que sur nos brochures.

Nous serons ravis de vous de vous accueillir de nouveau.
L'Equipe Odalys Vacances
Annonay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

nous avons passé quelques jours dans cette résidence, en appartement 2 pièces. Le logement était propre, bien agencé, la chambre spacieuse. La proximité en bord de plage est agréable, très facilement accessible à pied. Deux belles piscines. Les inconvénients : manque de placard dans l'appartement, très mauvaise insonorisation, nous étions au premier et dernier étage et entendions des personnes marcher, la tv du voisin ( les 2 pièces et le studio sont communiquant). L'été, lorsque la résidence est complète, ce doit être assez insupportable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Les Herbiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé une semaine à la résidence les Océanides. Nous avions un studio pour 2 personnes, propre, neuf, climatisé, la déco est de bon goût. Le studio était au rez de chaussée et plutôt mal insonorisé (les personnes du dessus n'ont pas fait beaucoup d'effort non plus).
La mer est très proche de la résidence, il faut être motivé pour se baigner l'eau n'étant pas "transparente" du tout. Il y 2 piscines si l'on compte la piscine de la résidence située juste à côté. Possibilité de restauration sur place (mais nous n'avons pas essayé)
La résidence est propre rien à dire, le personnel est agréable.
Le port de Miramar est à proximité de la résidence ce qui est l'idéal pour prendre le bateau et aller sur l'île de Porquerolles.
Petit bémol pour les extérieurs les pelouses sont quasi inexistantes.
Séjour très agréable, avec le beau temps que demandé de plus.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sance, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Excellent sejour. Résidence calme et propre. Bon accueil. Climatisation. 1 seche serviette dans la salle de bain ça c est le plus. Piscines propres. Salle de sport. Mer à 400m. Restauration possible sur place et pain et viennoiseries sur commande , mais pas testé. Claude et Marie Claude

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

excellent séjour
bien situé, neuf, propre,personnel accueillant.
manque juste le prêt de raquettes, ballons, livres jeux à l 'accueil qui existent dans d'autres clubs
je recommande surtout avec des enfants.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Résidence Les Océanides ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Résidence Les Océanides

Adresse: Boulevard de la Plage de l'Argentière, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CityZen et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Résidence Les Océanides en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Résidence Les Océanides, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.