“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n° 7 sur 38 Restaurants à La Londe Les Maures
Catégorie de prix : USD 2 - USD 4
Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : le restaurant reouvrira ses portes le 27/02/2015 après une rénovation complèté
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Très bon restaurant,service impeccable et tout le personnel est sympathique, et en plus le prix reste raisonnable.

LA VALETTE DU VAR
“Très bien après une promenade avec des amis”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

A l'occasion d'une promenade avec des amis, le long du littoral, nous avons été tentés par ce restaurant où les clients déjà à table, avaient l'air d'apprécier les plats qu'ils avaient choisis.
A peine entrés, nous avons été accueillis de façon très sympathique. Nous avons été conseillés pour le menu et nous nous sommes régalés avec les poissons que nous avions choisis.
Le service est irréprochable, le prix est convenable, nous avons passé un excellent moment. Si nos pas nous conduisent encore dans ce secteur, nous saurons où aller déjeuner, sans hésitation.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Garéoult
“1er rayon de soleil”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Pour ce premier rayon de soleil de mars 2014 beaucoup de monde était en bord de mer, cela n'empêche que nous avons été bien reçu, avec beaucoup de gentillesse et d'amabilité, du fait de l'énorme fréquentation nous avons attendu un peu, mais le plat de moules à la crème légèrement safranée avec les frites copieusement servies y compris les moules c'était super pour un menu à 15,20€ avec fromages (3: 1 portion de camembert, 1 portion de roquefort et 2 belles rondelles de chèvre) des profiteroles (2 avec une boule de crème chantilly), c'était super.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous sommes venus dîner en famille avec 3 enfants. nous nous sommes régalés avec les moules frites succulentes. les frites très bonnes. les desserts excellents. Le tout très copieux dans une ambiance agréable et un service des plus courtois.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
La Londe Les Maures, France
“le spécialiste de la moule frites”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Très bien, en plein mois d'août ils nous ont accepté avec un landau. Ils ont été sympathiques et courtois. Les moules étaient absolument délicieuses

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté chez francis ont aussi consulté

La Londe Les Maures, Côte d'Azur

Vous connaissez chez francis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de chez francis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.