“Tres beau camping” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de La Pascalinette

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Londe Les Maures
Camping de La Pascalinette
Camping de La Pascalinette a été ajouté à vos Favoris
1800 Ancien chemin de Hyères | BP 19, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Saverne, France
“Tres beau camping”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Première année passée a la Pascalinette ,et vraiment pas décu .Mobil home 4/5 personne avec clim ,super propre et spacieux.Camping calme avec des animations tous les soirs sauf samedi et dimanche.La piscine est chauffée et on y trouve toujours des transat.Bref super camping et super région.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous y avons séjourné 8 jours du 20 au 27 juillet en famille. Les emplacements sont spacieux et ombragés. Ns avions un mobil home Avantage (clim, transats), neuf et très propre situé chemin de l'Estagnol. Très calme par rapport à ceux placés côté route en bas du camping (très passante).
L'accueil est très chaleureux, le personnel très sympa, à l'écoute.
La piscine est chauffée, agréable, et de nombreux transats (dommage qu'il n'y est pas de parasols) et les maitres nageurs très sympas.
Côté animation : un pot d'arrivée le lundi midi, soirées dansantes les lundi et vendredi soir (un DJ super dynamique qui sait mettre l'ambiance : dommage que les vacanciers ne soient pas assez nombreux sur la piste de danse ! Aquagym les matins (très sympa). Soirée karaoké et magie. Pour les cours de fitness.... : annulés car ns étions que 3 (dommage que les gens ne soient pas motivés!!!!!). Les cours de zumba ??? (pas vus). Et surtout, les samedis et dimanches : aucune animation en soirée (vraiment dommage pour ceux qui arrivent les week-end), pas d'aquagym non plus.
Côté jeunes (ados) : pas assez d'animations à notre goût.
Soirée à thèmes pour le resto : pizza, burger, couscous, moules frites.... Très bon.
Une mini épicerie qui mériterait d'être plus fournie et pourrait être complétée par vente de cartes, journaux,.....et fruits, légumes.
Les sanitaires sont très propres.
Le camping sinon est très propre, bien situé dans une belle pinède, près des vignes et surtout très familial. La région est très belle avec de belles plages. Nous reviendrons à la Pascalinette !!! Merci encore pour leur accueil et leur gentilesse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous revenons pour la deuxième année consécutive dans ce camping ou nous avons passe un très bon séjour. L'accueil y est chaleureux de la part des propriétaires et du personnel du camping. Tout est conforme au site et idéal pour des vacances en famille ou entre amis !
La situation du camping est parfaite : près des plages et des visites ! Pensez à prendre vos vélos !

Séjour du juillet 2014
Bernay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Accueil personnalisé et très agréable. personnel toujours à l'écoute et sympathique. Nous sommes venus avec nos 2 enfants.Piscine chauffée. Clim top dans le mobil-home. Installés allée du Gapeau proche des vignes "SUPER". Très calme et aucune trace des inondations. Accès rapide vers les commerces très pratique. Equipement complet et spacieux dans le mobil-home.
Nous recommandons ce camping et prévoyons d'y retourner l'été prochain.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons inauguré le coin des copains du camping ce week end ... ET NOUS SOMMES SURPRIS ET PLEINEMENT SATISFAIT DE NOTRE LOCATION.

5 cabanes de 2 places dans un emplacement clôturé et sécurisé avec vu sur la piscine chauffée et les vignes

Toilettes, Douche, Cuisine privés.

Le personnel est agréable et disponible. A faire entre amis ou en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Michel-de-Lanes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Accueil super personnel au top
Emplacement spacieux et ombrage
Piscine chauffée équipements moderne
Aucune trace des inondations
Proche des plus belles plages du var et des îles d'or
A voir absolument

• Séjour du mai 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes venus avec nos 3 enfants, extra! La piscine est top, le restau délicieux (bien pratique de se mettre les pieds sous la table de temps en temps!). Bien installés sous les pins, il y a de l'espace, l'accueil est très agréable ! En effet je confirme, on n'entend pas la route!!
Nous prévoyons d'y retourner cet été avec des amis pour profiter pleinement des plages toutes proches!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping de La Pascalinette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping de La Pascalinette

Adresse: 1800 Ancien chemin de Hyères | BP 19, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 12 hébergements spéciaux à La Londe Les Maures
Le Camping Club de La Pascalinette, 4 étoiles, avec grande piscine chauffée se situe à La Londe Les Maures, dans le Var, en Provence, sur la Côte d'Azur, tout près des plages de Hyères, du Lavandou, de Bormes les Mimosas. Nous vous accueillons en locations de Mobile-Homes pour 1 à 6 personnes, ou vous proposons des emplacements de camping pour caravane, tente, camping-car. Une solution insolite et glamping : "Le Coin des Copains" et ses cabanes en bois pour vos réunions de famille, vos retrouvailles entre amis : un petite village de cabanes en bois avec sa cuisine lodge, un camping dans le camping de 900m² pour 10 personnes ... avec des prix promos ! Notre Camping Club vous offre toutes les prestations d'un camping 4 étoiles avec : grande piscine chauffée,wifi, équipe d'animations pour toute la famille (les adultes, les enfants et les ados), un restaurant, une épicerie-alimentation, un club enfants et ado, salles de jeux, aire de jeux enfants, terrain de sports, pétanque, ping-pong, fitness, aquagym, jeux dans la piscine... tout pour vos enfants en camping ! Nos mobile-homes sont presque tous climatisés. Accueillant et confortable, le Camping de La Pascalinette, vous surprendra par notre végétation magnifique, l'espace accordé à chaque emplacement feront de vos vacances un moment inoubliables. Respect de l'environnement et respect de nos clients : tous les emplacements font 80m² MINIMUM... Nos Labels, Tourisme & Handicap, Clef Verte, Qualité Tourisme, Camping Qualité, QualiVar sont la preuves de l'engagement du Camping et de son personnel pour que vos vacances dans le Var, en Provence soient de grande qualité ! ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de La Pascalinette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.