“Dessus de ces 4 jours” 2 5 étoiles

2794 Route de Saint Honore, 83250 La Londe Les Maures, France   |
Muron
“Dessus de ces 4 jours”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je dessus de ces 4 jours car l'acceuil est descevent comme si elle s'ennuyer avec vous, avec la piscine on a droit de rien faire :
Interdit de
-prendre masque et tuba
-music
-short de bain
Ect
Mais il y a une bibliothèque terrain de boules et de ping pong
Il y a un vantilo dans le mobil home .

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons été très satisfait de l'accueil des propriétaires du camping. Ils sont extrêmement attentionnés et sympathiques. Le Mobil-home était spacieux et propre. Il était très bien équipée, canapé d'angle, cuisine avec four, four micro onde, bouilloire, cafetière, radiateur imitation cheminée... ( manque cependant une télévision ). Sur la terrasse, il y avait une table et des chaises de jardin, parasol, chaises longues. En avril, la piscine est déjà chauffée et très propre avec des transats autour. Petit bassin pour les enfants.

La literie est cependant très mauvaises pour la qualité du Mobil-home. Dommage !
Pour cette période de l'année, il fait vraiment froid la nuit dans les chambres malgré le chauffage dans le couloir.
Le bruit de la route à proximité est vraiment dérangeante pour les gens non habitués au passage de voiture.
Les Mobil-homes restent très proches les uns des autres. Nous avions la terrasse des "voisins" accolée à notre chambre. Malheureusement, le règlement pour le bruit n'est pas respecté par tous surtout après 22h.

Je recommande cependant ce camping. Prévoir un bon pyjama ou une bonne couverture pour la nuit hors saison !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
La Roche-sur-Yon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

c'est propre, c'est petit, entre 2 routes très passantes !!!!
Mobil-home propre et fonctionnel, super la clim, mais il faut éviter d'être au bord des routes. Entre les voitures, les motos et le ramassage des poubelles tous les matins à 4h15 et les animations juste à côtés de notre emplacement ( pas tous les soirs), trop bruyant pour nous. Cela nous a vraiment gâché notre séjour.
Et le camping n'est pas dans la ville, il est au pied du massif des Maures, donc il faut oublier le trajet en vélo pour aller à la boulangerie et faire ses courses. On peut avoir du pain le matin, mais il faut commander la vieille.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez y séjourner, demandez à être au centre du camping.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Londe Les Maures

Vous connaissez Camping Parc Valrose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Parc Valrose

Adresse: 2794 Route de Saint Honore, 83250 La Londe Les Maures, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > La Londe Les Maures
Classé n°7 sur 12 hébergements spéciaux à La Londe Les Maures
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Parc Valrose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Parc Valrose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.